Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 février 2012

Roulements de tambour !

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreux commentaires.

Eh oui déjà 6 ans qu'on se marre ensemble, que je vous raconte mes petites misères, que vous partagez les vôtres, que je vous montre mes créations et que vous m'encouragez dans cette voie !

Je suis donc heureuse de vous offrir quelque chose en retour cette fois ! Alors alors voilà les résultats des tirages au sort :)

la première: n°18

1

Bon anniversaire à ton blog! 6 ans, bientôt l'âge de raison!!!!!
Tu t'es mise une drôle de pression avec un si bel atelier. Pourras-tu créer encore de plus jolies réalisations alors que tout ce que l'on voit est enchanteur?
C'est toujours un plaisir de lire tes messages si frais et naturels.
Bon week-end, sous la neige, peut-être.

Auteur : ANNIE
Date de publication : 04/02/12 - 13:44

La seconde:

2

Heureux anniblog et surtout très belle continuation !!! je tente ma chance ! Merci !!

Auteur : deSylenAiguille
Date de publication : 06/02/12 - 20:54

La troisième:

3

Joyeux anniv à ce blog qui n'engendre pas la morosité.
Bonne fin de journée
Monia

Auteur : Monia81
Date de publication : 04/02/12 - 15:14

Merci à vous toutes pour votre participation et bravo aux gagnantes.

J'invite les 3 élues à m'envoyer un mail via le lien "contactez l'auteur" en haut à droite et vous me dites ce que vous désirez comme flex (un mot, un prénom, un motif dans la collection Leslie x2) de la couleur de votre choix (bleu, rose, rouge, gris, noir ou blanc. Je suis exceptionnellement en rupture d'argenté, je ne pourrais pas vous proposer cette couleur, je suis désolée !)

*******************************************


C'est une semaine "spéciale cadeau", je ne vous en dis pas plus et vous donne rendez-vous Jeudi soir pour un autre tirage au sort, en partenariat avec une boutique que j'affectionne particulièrement... Cette fois ce n'est pas moi qui vais vous gâter mais vous ne perdez pas au change !!!!


A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Et bon anniv au blog
E
pour toutes ces jolies créations et pour ton atelier qui est magnifique !! je suis jalouse !!!
M
Waouh ! je suis trop contente d'avoir gagné.<br /> <br /> Ca fait drôlement plaisir.<br /> <br /> Bizzouxx, Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Monia
C
Félicitations aux heureuses gagnantes !!<br /> <br /> Bisous
A
Merci, merci, merci, merci!!!!!!<br /> <br /> Quel rayon de soleil aujourd'hui dans ma messagerie!!!! Parce que je viens de prendre deux prunes en deux jours, juste parce que ma voiture n'a pas bougé depuis plus de sept jours..... Ben non, ici, sous le soleil, on n'a pas le droit d'hiberner!!!! Et pourtant, elle est juste sous ma fenêtre, à son emplacement habituel!!!<br /> <br /> Je te contacte dans la journée, enfin la soirée pour toi.<br /> <br /> Bises et encore merci!<br /> <br /> ANNIE.
Publicité
Publicité