Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 février 2012

les bébés sont à l'honneur !

Allez, après le vide intersidéral niveau couture sur ce blog, on entame avec une petite série de commandes:

Je crois que mes créations n'ont jamais voyagés aussi loin que celle ci! C'est Iris, de Shanghai, qui m'a fait l'honneur de me commande quelques petites choses pour sa petite fille qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Là où je suis un peu bête, c'est que j'ai oublié de prendre en photo la moité de la commande...

Donc vous ne verrez que ces jolis bodys en 12 et 9 mois:

body_Iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1170884

Motifs issus de la collection Clélia en flex argenté

*************************

Pour rester dans la "maternité", un joli bandeau grossesse dans des coloris qui changent pour Hélène:

h_l_ne

Bandeau de grossesse noir et Motif Clélia en flex rouge.

*************************

Et pour finir, une trousse de toilette pour Marie:

1

Cotonnade rose et à pois, intérieur en enduit blanc. La lettre M est en flex argenté, Et il y a un petit pompon accroché à la fermeture éclair :)

Attention, dernier jour pour vous inscrire au Blog'Anniversaire et remporter l'un des 3 lots de 2 flex.

Je vous donne rendez vous ce soir pour les résultats !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ! Les bodies sont craquants....
N
Trop mimi ! <br /> <br /> Ca me fait repenser à une question que j avais : tu as egalement la possibilité de faire des decoupes dans du vinyl (pour faire des stickers) ?
M
Voilà 3 ans que je suis tes aventures et j'adore toujours autant !!<br /> <br /> Alors joyeux blog'anniversaire !!!<br /> <br /> Bises à toi et à ta ginette<br /> <br /> Malaure
T
sympa ces creations !!!!<br /> <br /> bonne journée !!
A
de très jolies créations ,bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Publicité
Publicité