Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 février 2012

6 ans ;)

Aujourd'hui, mon blog fête ses 6 ans... Déjà !!

(merci à Samaxime de me l'avoir dit, j'avais zappé lol)

Bon je me tape un peu la honte parce que j'ai jamais envoyé le cadeau d'un anniversaire précédent. J'avais paumé le mail et j'ai complètement zappé  ensuite. C'est aujourd'hui que ça me revient (Hélène,si tu lis encore ce blog malgré ce manque total de de savoir-vivre, rappelle toi à mon bon souvenir, même avec je sais pas combien de retard, tu auras ton présent !!!!!!!!)

Bref, l'atelier est tout juste en train de redémarrer, je m'attele à mes commandes en attente donc je ne peux pas trop coudre à coté mais je propose pour me faire pardonner en vous offrant

3 lots de 2 flex !

 (2x3 = 6, vous avez compris? :)

Donc pour s'inscrire, un p'tit com sous cet article, si vous voulez relayer l'info sur votre blog, pas de soucis mais c'est pas une condition ;)

Donc un petit mot dans les commentaires, je tirerais au sort 3 gagnantes mardi soir, elles pourront choisir 2 flex de leur choix (un prénom, un mot ou un motif dans la collection Leslie ), de la couleur de son choix (pour voir les couleurs c'est ICI).

Merci à vous de me suivre, je suis un piètre hôtesse, j'écris quand ça me chante, je réponds pas toujours aux commentaires et pourtant vous êtes toujours là ??  Vous ne vous lassez toujours pas de ce petit bout de blog et c'est tant mieux ;)

birthday_wishes_31

source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joyeux anniversaire à ton blog ou j'ai le plaisir d'aller souvent pour voir les belle choses que tu fais et wahoo ta pièce couture je suis jalouse...<br /> <br /> Bisous Isabelle
C
tu te fait rare en ce moment mais je me marre bien en suivant tes aventures,t crea st top en tt cas.En attendant le ptit creme plein bisous
S
je m'inscris! Puisqu'il est encore tempps! Merci!
F
6ans... c'est la qu'on se dit que le temps file a une vitesse!!!<br /> <br /> j'ai failli oublié de participer dis donc! =)
S
S'il est encore temps, je veux bien participer ! Merci et joyeux blogiversaire
Publicité
Publicité