Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
31 décembre 2011

Retrospective

Dernier jour de l'année, et num de diou, quelle année !!

Première année dans ma maison, fin de mon congé parental, rentrée à l'école pour Yanissou le Terrible et surtout, reprise du travail tout en essayant de garder la boutique. Non, cette année ne fut pas de tout repos et heureusement que vous étiez là ;)

Mélanie nous propose une rétrospective de cette année 2011, alors allons-y pour ce bilan:

Janvier:

Avec Chéwi, on est pareil sur un  point: quand on veut quelque chose, on le veut tout de suite. Et au l'occurence ça m'arrange quand c'est de la déco parce que je veux vite mais je fous rien; c'est lui qui peint :)

Donc cette année a débuté dans les travaux, histoire de se sentir tout à fait chez nous ! juste pour le fun, avec tout mon bordel, voici un petit avant après de notre chez nous:

1

2

3

Février/mars:

Ma couture reprend peu à peu ...

et une collaboration avec Mélanie justement qui m'a beaucoup plu:

         

Avril:

Séjour avec Ma Morue à Paris ^^

lili_2

lili_1

Mai:

Un joli ensemble pour Lily-Rose, fille d'un couple d'amis. Cette besace vous a beaucoup plu et fut la première d'une longue série!

Juin:

Ma plus grande commande à ce jour, pour Kathleen

Juillet:

Ma guirlande de chez la Case de Cousin Paul, j'en ai d'ailleurs 1 pour chacune de nos chambres.

Août :

la Boutique tourne au ralenti, Vacances oblige, mais quelques sac-pochons pointent leur bout de nez ;)

Septembre :

1

2

3

J'ai 30 ans et je le fête sous le signe du cinéma !

Octobre :

Après le blond depuis des années, une envie de châtain. Et je ne m'en lasse pas

Novembre :

Le salon Marie-Claire Idées et mes achats de folie !!

Et enfin Décembre :

71166101

une belle vente privée et mon bracelet colorée qui ne me quitte pas ;)

 

Sur ce, passez une belle soirée avec vos proches

et

Rendez-vous l'année prochaine avec encore plus de folie(s) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> bon anniversaire pour ce blog superbe et plein de vie !!!!! je joue ! amicalement fabienne
M
une belle année en tous cas!je vois que tu utilises le flex je crois que je vais m'y mettre, mais est-ce facile à utiliser et où le trouve-t-on?merci!belle année 2012!
H
Annee bien chargée en effet........<br /> <br /> continue à me faire rire dans tes messages<br /> <br /> Belle annee creative pour 2012,santé bonheur joie creations et p'tits bonheurs
M
belle et heureuse année
C
2012 voeux de bonheur à toi et ta tribu^^ Belle année!
Publicité
Publicité