Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 décembre 2011

Maitresse Ô ma maitreeeeesse !!

Vendredi matin, mes loulous sont partis, tout fiers, avec leurs cadeaux pour leurs maîtresses. "Leurs" parce que Lulu a 2 maîtresses, une le lundi et une autre pour le reste de la semaine, quand à Yanis, il a bien sur sa maîtresse mais aussi une Atsem qui gère aussi la garderie le soir.

Cette année, avec la vente de Noël et vos commandes de fin d'années, je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose "home made", tant pis, je garde cette idée pour le cadeau en juin.

Cette année, je l'ai joué "gourmandises":

1

Pour chacune, une petite panière avec une tasse et sa cuillère coordonnée...

2

3

Un sachet d'infusion à l'orange il me semble (en fait j'avais le nez bouché quand je suis allée dans la boutique de thés donc j'ai laissé choisir la vendeuse lol) et un petit sachet de sucre blanc et roux. J'aurais voulu ajouter des petits sablés fait-maison, mais le temps m'a manqué...

Je crois qu'elles ont beaucoup apprécié ;) Je trouve que c'est une idée cadeau très sympa, à offrir à des amis, à l'occasion d'un repas. Ca change de l'éternel bouquet de fleurs. Si vous avez le temps, vous pouvez confectionner quelques gourmandises et les mettre dans un panier comme celui ci. Succés Garanti.

Et pour vous donner des idées, je vous invite à visiter le blog de Réquia, avec le tag "cadeaux gourmands" qui vous donne tout un tas de petites recettes à offrir :

(photo tirée du site de Réquia)

***********************************

demande express:

est ce que l'une d'entre vous va sur le Site de Fifi Mandirac?

Tous les ans, elle nous offre un superbe calendrier de l'avent sous forrme de motifs à télécharger puis à imprimer au gré de nos envies. Et j'ai complétement zappé celui de cette année, j'ai donc raté tous les motifs avant le 20 dec, la loose. J'aime bien ses dessins, qu'on peut utiliser pour faire des cartes, des guirlandes etc....

Si jamais l'une d'entre vous avait téléchargé les motifs précédents (ils ne sont téléchargeables qu'une journée), elle pourrait me les envoyer??

merci d'avance !

edit: au fait oubliez pas de voter hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réponds bien après coup mais si cela t’intéresse j'ai les motifs que tu cherches ;)<br /> <br /> Tres sympa le panier de friandises!
F
Idée sympa ! Pour Fifi Mandirac, je n'y vais que de temps en temps, j'espère que quelqu'un pourra te dépanner. Dois-je te souhaiter de bonnes vacances (petits monstres inclus ), en tout cas je te souhaite de super fêtes avec un nez enfin débouché pour en profiter. Bises.
S
j'en ai ratée aussi des jours chez fifi mais je peux t'envoyer ceux que j'ai, tiens moi au courant.merci pour le lien , je ne connaissais pas Réquia.
G
Bonjour ,<br /> <br /> J'ai moi meme raté de nombreux jours du calendrier de Fifi Mandirac . Mais j'ai tout de meme 5 planches . Si ça te convient je peux te les donner<br /> Excellente idée ce cadeau pour les maitresses<br /> Bonne journée
N
Très bonne idée ;)
Publicité
Publicité