Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 décembre 2011

le bracelet anti-grisaille

Je suis pas peu fière de moi parce que je me suis réalisée un bijou toute seule de A à Z. D'hab je relègue ça à ma cop's Carolette parce que c'est plutôt son dada à elle. Mais j'avais mon idée en tête et je voulais la réaliser :)

J'avais depuis un bail envie d'un bijou multicolore. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours du matl à mettre des haut avec des motifs, je préfère être dans le neutre, l'uni et l'égayer avec un bijou.

Voici mon bijou "bonne humeur":

2

3

 4

Je l'aime beaucoup:) Des pastilles émaillées en arc-en-ciel, montées avec des perles noirs sur un lien élastique doublé (je sais pas vous mais moi ça a le don de me gonfler les bracelets à fermoirs où tu tire la langue pour l'attacher, pour finalement t'avouer vaincue en appelant ton mari),

Il me tient bien le poignet sans trop me serrer, j'avais peur qu'il tinte de trop quand je bouge mais en fait pas du tout Et j'adore regarder ces couleurs., ça me donne la pêche. Pis je trouve que ça habille tout de suite une tenue un peu classique genre ce que je mets souvent, un tee shirt uni et un jean lol.

1

Et je passe des heures à jouer avec Yanis, qui est en plein apprentissage des couleurs:

"c'est quelle couleur ça ?

_Ougeee ...bertttt... oyangee...woseee... daunne " pour la prononciation des couleurs, c'est pas encore tout à fait ça. En ce moment Yanis est malade, ça l'a occupé plus d'une fois quand il fallait lui filer des médocs ou prendre la température...

Bref, L'autre jour, une copine l'a vu à mon poignet et m'a dit:

"j'adooooore ton bracelet".

Moi forcément, vous me connaissez, je l'ai joué classe, tout en modestie:

"Ouais je sais il est trop beau, c'est moi qui l'a fait "^^

Et elle m'a répondu:

"Oh my goshhh (private jock pour Réjane), j'en veux un !!!"

Comme je suis une bonne copine, ben j'ai dit oui. Et du coup, je me suis dit que ça pouvait en intéressée quelques unes d'entre vous?

Je ne compte pas me recycler dans les bijoux, mais bon ça je peux le faire et vraiment je le trouve joli, peut-être que vous aussi?

Ça sera vraiment une édition limitée, je ne prendrais que 10 commandes ! Alors si jamais ça vous tente il faut me faire une pré-commande tout de suite car je prends mes breloques aux USA et je dois savoir combien il m'en faut exactement avant de commander.

5

Z'avez vu Ginette au fond par terre? Ben oui je couds dans le salon en attendant mon nouvel atelier...

Donc si vous êtes intéressée pour ce bracelet coloré et pop, au prix de 20 euros frais de port compris, contactez moi via le lien en haut à gauche.

Soyons claires; n'espérez pas l'avoir pour Noël hein! Il me faudra bien 2 semaines pour recevoir les perles, le temps de les monter en bracelet et tout, on va dire livraison chez vous courant la première quinzaine de janvier ^^

Je clos les pré-commandes lundi 19 décembre inclus !

Si avec les fêtes, vous êtes un peu ric-rac (comme je vous comprends !!), je peux très bien décaler pour la fin janvier et vous me réglez à cette date.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rattrape a peine mon retard de lecture de ton blog et que vois-je!!! Il est magnifique ce bracelet! Je me doute bien que c'est trop tard pour t'en commander un alors j'aimerais savoir si tu referas une fournée ou si tu peux me dire ou tu commandes tes breloques?<br /> <br /> Merci :)
E
Je me laisse tenter ... Commande à la seconde par mp ...<br /> A+
R
Pisque j'ai droit a une private joke sur ton blog, je me dois de laisser un commentaire... OMG !!!!! il est tres joli ce bracelet, good job ! Le seul truc c'est que les breloques ressemblent aux cachets multicolores americains pour le mal de ventre, je suis morte de rire devant tes photos. <br /> XOXO
G
Dommage que tu ne l'ais pas proposé plus tôt, il m'aurait fait un joli cadeau de Noël.......... car je le trouve très beau et très réussi. Mais pour moi, je ne suis vraiment pas bracelet.
C
Très joli, j'aime beaucoup, allez soyons folles, je t'en commande un.<br /> Bon we.
Publicité
Publicité