Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 décembre 2011

La vente privée de Noël

Avant de lancer la vente privée à 21h00 ce soir,  je vous donne les petites consignes, surtout pour les petites nouvelles, comme ça vous ne vous ferez pas voler votre coup de coeur par une habituée le temps que vous lisiez les consignes :)

Comment qu'ça s'passe :

* La réservation

Pour réserver un objet, il suffira de laisser un message sous l'article de la vente avec les noms et numéros de celui-ci (ex: n° 5). La première remporte l'objet. Je noterais, au fil des réservations, les objets réservés sous l'objet en question.

Une fois toutes les ventes finies, je vous invite à m'envoyer un mail via le lien dans la colonne de gauche afin de me redonner ce que vous avez réservé et votre adresse.

* Les prix et les frais de port:

** housse de carnet de santé : 12 euros

frais de port pour cette housse seule (minimax): 2 euros

** trousse type école (24 cm de longueur x 11 cm de hauteur x 7 cm de profondeur): 12 euros

frais de port pour cette trousse seule (minimax): 2 euros

idéale pour ranger ses petites affaires (maquillages, tampons etc...) dans son sac à main. Ou pourquoi pas ses lunettes ?

** trousse à maquillage (26 cm de longueur x 19 cm de hauteur x 9 cm de profondeur): 16 euros

frais de port pour cette trousse seule (minimax): 3 euros

La taille nickel pour mettre ses affaires de toilettes pour un w-e ou son maquillage

** trousse de toilettes (30 cm de longueur x 24 cm de hauteur x 10 cm de profondeur): 22 euros

frais de port pour cette trousse seule (minimax): 3 euros

La trousse de toilettes idéale pour partir en vacances, pour y glisser tous les produits de votre petite famille ou les vôtres si comme moi vous emmenez toute votre salle de bain à chaque déplacement ^^

Chaque objet sera envoyé dans une enveloppe à bulles. Si vous cumulez plusieurs objets, je vous enverrais un mail avec les prix groupés des frais de port.

3 objets achetés : Frais de port offerts !!!

* Le réglement:

Je préfère le règlement par  chèque mais si c'est impossible pour vous, vous pourrez me régler par paypal (dans ce dernier cas, les frais de transaction seront à votre charge)

 hyper important:

Les trousses que vous allez voir ne sont pas "finies"! J'ai commandé il y a plusieurs jours des breloques émaillées aux USA que je compte ajouter sur les fermetures éclairs. Mais elles ne sont pas arrivées à temps pour la vente privée, je devrais les avoir au plus tard jeudi ou vendredi, ce qui vous laissera le temps de m'envoyer vos règlements.

A ce soir !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de remettre l'adresse de la vente, je ne trouve pas
M
super jolie toutes tes trousses !!!!<br /> biz
C
Bon plus qu'un quart d'heure... TAAAAAAALAAAAAAAAAA!
A
OUIIINNNN, je suis en répétition de chorale ce soir, je ne serais pas là avant 23h, et moi qui voulais voir tes trousses....<br /> bon, on verra s'il reste des choses toute à l'heure....
Publicité
Publicité