Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 novembre 2011

Pierre

Mais mais mais, c'est quoi ça sur la table?? Serait-ce... une machine à coudre??

Oui Oui, j'ai sorti Ginette d'outre-tombe le w-e dernier, pour enfin coudre un peu. Rien de très sérieux mais je m'étais engagée auprès d'une amie à lui coudre une trousse pour une naissance dans son entourage et il était plus que temps que je m'y mette :)

Et la couture c'est comme le vélo: Même après 3 mois sans coudre, les gestes sont revenus naturellement. Ahhh ça fait du bien ^^

Donc Béa, ma cop's, m'avait déjà demandé une grande trousse cet été, que je crois avoir omis de vous la montrer:

1

Je crois que ça a bien plu à la maman et du coup, pour la naissance de Pierre, Béa s'est dit qu'on changeait pas une équipe qui gagne. Donc une trousse pour Pierre aussi:

1

2

Trousse en sergé de coton Anthracite, j'ai découpé les pois dans le tissu de la doublure visible ci-dessous, et je les ai appliqué un par un à la machine. Fastidieux mais ça fait son petit effet non? Le prénom et les petits pois sont en flex argenté.

3

Et hop, une trousse pour bébé, afin d'y glisser le change d'un jour ou le nécessaire à couches, etc...

Allez, j'ai encore de la couture sur le feu, cette fois, c'est pour ma nièce qui part en classe de neige, il lui faut un petit ensembe de toilettes. Mais point de rose et de choubidou, ma nièce est un vrai gaçon manqué qui ne jure que par le bleu... pffff. C'est pas encore ce coup-ci que je vais vivre par procuration...

**************************

Je réouvre peu à peu la boutique mais jusqu'à nouvel ordre, je ne prends plus de grosses commandes comme des besaces ou des gigoteuses, tout simplement par manque de temps.

Mais si vous souhaitez des trousses, des flexs, des coussins, etc..., pour vos cadeaux de Noel,

c'est le moment de passer commande !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussies ces trousses
C
bah oui , normal, si y'en a une pour Raphaël, il en faut une pour Pierre ... hein ? on fait toutes pareil !!<br /> Très sympas tes trousses !!<br /> belle soirée ! clairette
L
Bravo, bravo, bravo !!! j'adore ce que vous faites les photos sont magnifiques chaussettes assorties fan absolue je vous dit merci encore pour ce si beau blog
B
J'attendais un mail dans ma boite et quand je cherche c'est un article sur le blog comment tu veux que je m'y retrouve moi !!!!! lol ! Elles sont plus belles en vraie que sur les tophs les filles ... celle de raph magnifique ... je ne verrais pas celle de Pierre mais bon auré me connait par coeur alors ... bon auré les sms ça existe !!!!! lol ! je te donne l'adresse trés vite ...<br /> bravo bella ...
C
Siouper beau ! J'adore ! Continue à coudre... ;-)
Publicité
Publicité