Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 octobre 2011

bijoux, cailloux, choux....

Je sais que depuis quelques semaines mois, ce blog s'éloigne de sa passion première: la couture. Même si ça n'est pas sa première évolution. A la base, je l'avais ouvert pour montrer mon premier hobby (que je ne pratique plus du tout désormais), la broderie au point compté. Et puis je me suis laissée prendre au jeu et j'ai commencé à raconter des bouts de ma vie.

Ensuite je me suis mise à la couture et ce blog est devenu un lieu d'échange autour de mes créations. J'ai eu la chance que certaines vous plaisent et mon blog est peu à peu devenu une vitrine où je montrais mes créas tout en m'accordant quelques bulles de fantaisie ^^

Bref, depuis bientôt 6 ans, ce blog a changé, comme moi. Je ne suis plus la même qu'à 24 ans, c'est normal que mon blog change aussi, puisqu'il est une part de moi :)

Désormais, j'aborderais divers sujets, peut-être des coquetteries comme des fringues ou des bijoux, ou des livres que j'ai lu, et bien sur, dés que je le pourrais, de la couture. Mais vu le peu de temps que j'ai à y consacrer, si vous voulez lire quelques petites news, il va falloir que je m'éloigne de la couture sinon il va pas y avoir beaucoup d'articles ^^

*********************************************

Comme je vous le disais dernièrement, en ce moment je suis dans ma phase  très girly ^^. Comme je suis pas du genre non plus à m'habiller compliqué, à porter des tenues hyper chargées avec des talons (le but c'est d'être moi en mieux, pas une autre personne), je préfère porter une tenue simple mais avec un petit plus qui fait la différence.

Porter un pantalon un peu serré avec une blouse vaseuse et hop, un petit collier qui agrémente le tout. Et comme j'aime pas forcément coordonner collier + Boucle d'oreilles" (je trouve pour ma part que ça fait un peu too much), je préfère coordonner B.O et bracelet ou comme dans les cas présent, collier et bracelet.

J'aime beaucoup les créations de Graines d'Anis qui associe souvent "métal" et "pierre". J'ai choisi le collier n°4 présenté ICI en version sautoir, en lui demandant de raccourcir la chaîne. J'aime pas les sautoirs, ça saute quand je marche, ça m'agace :)

Et j'ai demandé si elle pouvait me coordonner le bracelet présenté ICI avec ledit collier. Et voilà le résultat :

4

L'emballage a lui tout seule est déjà une petite merveille non?

1

2

 J'adore l'association du laiton et des perles ^^

3

Mais ce n'est pas tout, j'ai fait une autre commande dans une autre boutique ^^

La suite très vite ...

PS: je sais je rabâche mais n'oubliez pas de vous inscrire à la nouvelle newsletter dans la colonne en haut à droite pour connaître la mise en ligne des nouveaux articles, l'ancienne news sera bientôt désactivée (je sais pas encore quand donc je préfère anticiper)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joooooooooooooliiiiiiiii ! Bonne soirée. Bises. T'es peut-être moins microbeuse maintenant ?
V
Très jolis ces bijoux , tu as beaucoup de goût Aurélie , ces coordonnés sont simples mais très chics , tu es très jolie , c'est vrai !!!<br /> Je suis venue sur ton blog dans mes tous débuts sur le net en 07 je crois et depuis je t'ai toujours suivi , tu m'a fait rire , pleuré aussi , tu es une fille géniale , j'aime ta spontanéité , ta franchise et j'adore aussi tes créations , ben oui je suis fan et ce encore pour longtemps !!! <br /> Prends bien soin de toi et de ta petite famille , vous êtes adorables tous les quatre ...<br /> Bises amicales , bonne fin de semaine .
F
Ben ça alors, on a graines d'anis en commun!! Suis aussi une grande fan et consommatrice! J'ai d'ailleurs reçu un de ses colliers la semaine dernière et elle cogite actuellement sur des BO assorties! Très joli choix pour les tiens. ET même si tes posts sont moins coutures, j'aime bien te lire!
M
Très jolie parure.<br /> Perso je continuerai à suivre ton blog même si tu y parleras moins de couture<br /> Bises<br /> Annelise
V
merci pour ce billet et cette jolie présentation!
Publicité
Publicité