Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 octobre 2011

Lîam

Oui je sais, 15 jours entre chaque article, ça commence à faire longuet. Je vois bien que vous commencez à prendre la poudre d'escampette et un beau jour, je mettrais un article et j'entendrais mon propre écho... Ne partez pas, je suis pas loin, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour jongler avec cette nouvelle vie :)

Et puis mon atelier (qui se trouve au sous-sol) est un foutoir. J'ai hébergé mon frère pendant plusieurs mois dedans et j'avais remonté la machine à coudre dans la salle à manger. Ça n'était pas au goût de Chewi tout ce bazar mais moi, ça m'arrangeait un peu lol, elle était tout à coté, prête à démarrer. Mais mon frère a son chez lui maintenant, et on a redescendu toutes mes affaires un peu en vrac quand on a fêté mon anniversaire. Et maintenant que j'ai repris le travail à temps plein, que je n'ai plus vraiment le temps de coudre comme je le voudrais, Chewi a décidé de réquisitionner l'atelier pour en faire son propre bureau. Alors oui je sais, c'est normal, il est artisan et jusqu'à maintenant, il avait son espace dans la buanderie lol. Donc c'est normal que je le lui laisse...

Mais pu*** que ça me fait chier !!! Mes étagères de tissus vont se retrouver dans le garage. Certes fermé et isolé, mais pas chauffé. Du coup ça va vraiment être dur de coudre, je pense que Ginette va remonter à l'étage dare-dare, et tant pis pour le bazar ! En ce moment, j'ai envie de coudre, de papouiller le tissu, de fouiller dans mes tiroirs de rubans. Avoir tant de fournitures mais ne pas pouvoir y toucher, c'est une sacré torture...

Donc aujourd'hui, je ne vous montrerais pas une réalisation nouvelle, c'est toujours de la couture faite avant ma reprise de travail ;)

Tout d'abord pour Françoise, qui souhaitait des lettres brodées:

1

et une couverture nomade pour un petit Lîam:

1

2

3

J'espère que le petit Lîam y fera des rêves remplis d'aventure :)

 A très vite, je vous le promets !!!!!

PS: pensez à vous inscrire à la newsletter, l'ancienne va bientot être annulée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je decouvre les merveilles de ton blog <br /> que de jolies choses...<br /> j'ai un liam a gâter grâce à une nouvelle machine que le père noël m'a apporté ;) ( craft robo)<br /> Y A plus qu'à !<br /> joyeux noël en famille<br /> bises<br /> nath
V
Un petit coup de fatigue , tu vas repartir et nous on est là , prends du temps pour toi Aurélie , je sais ce n'est pas facile , nous on t'attendra !<br /> Tes créations sont très belles ! je t'envoie plein de courage et te fais plein de bises . Ne perds pas de temps à me répondre , garde le pour toi ! Bisous ma belle ...
C
Plein de courage ma belle!<br /> Bisettes
S
c'est super joli.<br /> Je viens lire de temps en temps ton blog, mais malheureusement, pas bcp de temps pour le faire, il faut dire que tes articles méritent la peine qu'on s'y attarde, et ils sont longs!!! lol.<br /> Joyeux anni à toi, toute belle en fée clochette!<br /> très drôle l'épisode "bisous". c'est ça la fatigue!!! ou le manque de tissus peut-être!!!!<br /> contrôle toi quand même pour ne pas accoster les beaux mecs de la même manière!!!<br /> bisous à toi et à toute ta jolie famille!
M
Courage Aurélie ! je crois que c'est hélas l'apanage des mamans que de toujours courir ! Et qui plus est quand on travaille ! C'est normal d'avoir besoin de temps pour prendre ce nouveau rythme ! Je suis donc toujours là à surfer pour lire tes différents posts ! Surtout que je suis aussi tourangelle et que je viens de créer mon blog !
Publicité
Publicité