Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 août 2011

Broderie

Pas de coutures aujourd'hui, mais de la broderie pour mes p'tites clientes:

Tout d'abord par Marie-Claude, une cliente et amie, qui m'a commandé ses initiales brodées il y a déjà un certain temps:

1

N'oublie pas de m'envoyer une photo du résultat !

Brodées sur une cotonnade blanche en fil blanc, à commander sur-mesure dans La Boutique.

***************************************

Puis Catherine qui souhaitait des motifs de la collection "Ma petite Lingerie":

SO_GLAMOUR

brodés sur une cotonnade crème avec du fil rouge et noir

***************************************

Toujours dans la broderie, voici quelques lettres commandées par Réjane, qui vit en Virgnie (USA):

R_jane1

Elle m'a gentillement envoyé une photo de coussins qu'elle a réalisé avec certaines :

coussin_1

coussin_2

coussins

Merci Réjane pour ses photos So Chic !

(oh my Gooooshh "private joke :)

*****

Le jour J est pour demain hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie la petite lingerie !!
F
Bonjour, cela fais déjà un bon bout de temps que je mémerveille sur votre site et je tenais à vous féliciter pour toutes ces créations. je suis débutante en couture et j'avoue que vos créations m'ont beaucoup inspirées.<br /> a bientôt<br /> Françoise
L
nous sommes fin aout, tu as du reprendre depuis pres d'1 semaine maintenant... Je pense fort à toi. Moi aussi j'ai du faire face à la même situation que toi : j'ai repris le boulot maintenant ca fait 1 an. Rien de plus dur que de concilier la vie de famille et la vie professionnelle... J'espère vivement continuer à te lire régulièrement car je dois t'avouer que tu m'as beaucoup aidé moralement. J'attend chacun de tes post comme une parenthèse de bonne humeur et sans que tu le saches, souvent tu m'as aidé a passer les moments les + difficiles de la reprise.<br /> Bonne continuation ! et Bonne reprise !
A
Tout est très joli,bravo <br /> bisous
F
Alors cette reprise ? Bien j'espère ! Bon courage. Bises.
Publicité
Publicité