Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 juillet 2011

Elle brode, Ginette, elle brode !!

Purée, déjà 15 jours ont passés depuis mon dernier billet...

Le pire c'est que je n'ai même pas l'excuse qu'ont les autres bloggeuses: pas de vacances pour nous cette année. Chewi bosse tout l'été, il prendra peut-être 1 ou 2 semaines fin août. Qu'en à moi? Eh bien disons que je suis un cas à part. Mais j'y reviendrais bientôt.

Donc ce mois de juillet, comment ça se passe? Ben ça se passe... pas terrible lol. Il fait un temps pourri et je suis coincée à la maison avec 2 gosses en pleine mutation, dont le dernier qui est un mélange machiavélique de Lex Luthor et Godzilla. C'est à dire qu'il a une intelligence inouïe pour trouver des conneries à faire mais qu'il peut aussi se la jouer gros bulldozer quand il le veut, genre je braille tout sur mon passage. Du coup, notre coeur s'arrête de battre dés qu'on le voit avec un feutre dans les mains et on regarde tous les murs de la maison avec le palpitant.

De plus, Mr étant propre, il découvre les joies de la propreté, particulièrement du nudisme (nos voisins l'apellent l'exhib' car dés qu'on a le dos tourné, il se déshabille entièrement et court nu dans le terrain) mais aussi de l'art et la manière de faire pipi dans des endoits incongrus. Avouez que me chourrer ma dosette à lait pour faire la purée Mousseline et faire pipi dedans, fallait quand même avoir de l'idée nan??

******************************

La couture? Ça avance, petit à petit. Je couds par ci par là. Et je brode ! Non non je ne suis pas revenue au point de croix, d'ailleurs une certaine amie m'a délesté de toutes mes affaires de broderie (fils, toiles, etc), je pense qu'elle avait pitié, les pauvres, qu'elles soient délaissées.

Non je brode à la machine:

R_jane1

R_jane_2

Pour Réjane, qui vit aux USA (oui les Folies d'Aurélie dépassent les frontières !!), j'ai brodé toute une série de lettres. J'ai trouvé ce sublime lin sable chiné et je trouve qu'il donne un chic fou aux lettres brodés, en écru.

Isabelle

Pour Isabelle, 3 lettres brodées, cette fois en lin écru brodé en fil taupe.

Martine

Et pour Martine, 3 lettres brodées aussi, en lin naturel, avec du blanc et du rouge.

J'ai hâte de voire ce que toutes ces petites mains vont en faire. Un plaid qui deviendra un héritage familiale? Un appliqué sur un coussin, des rideaux (j'ai même entendu parlé d'abat-jours!), ou même un sac??

Elles ont toutes profité de la promo du moment:

2 broderies achetés, la 3ème offerte,

Alors dépêchez-vous car cette offre s'arrête à la fin des soldes, c'est à dire le 26 juillet !!


PS: Petite fierté personnelle, on parle de moi ICI. Cherchez bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'as vraiment un artiste........epuisant certainement.......<br /> bravo pour tes enitiales superbes<br /> j'espere que l'on verra le montage de Rejane Isabelle et Martine<br /> bon week_end
M
JE partage cette passion , la broderie machine !et en plus je numérise ...trop bien et toi???<br /> C'est superbe !
B
Ah vrai je voudrais bien le découvrir votre petite graine de génie. Tes broderies sont superbes, j'aime particulièrement le style du motif de gauche sur la photo des M. Mets-tu beaucoup de temps pour les broder? Si l'on peut se voir, je t'en prendrais, d'acc? Sinon, je te commanderai avec les bavoirs. Tes aumônières étaient super jolies, bravo.Gros bisous et à bientôt?
H
Mode couture pour moi aussi.<br /> Je finis une besace pour offrir à une amie, parfaite pour son ordinateur portable et quelques sacs.<br /> Bon travail.
A
mdr!! tu as un sacré phénomène!!!<br /> bravo pour tes broderies machines et bravo pour tes aumonières de dragées.<br /> bisous bel aprés midi avec un temps pourri!!!
Publicité
Publicité