Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 juin 2011

oups !!

Vendredi matin, 6h30 - 7h (chais plus trop). Je suis à moitié en train de dormir et je sens Chewi se coller contre moi. J'aime pas des masses qu'on me colle quand je dors alors bon :

"mmm pousse toi, je dors...
_ Bon anniversaire de mariiiiage !!

_ Gné?? C'est pas aujourd'hui. On s'est marié le 26, on est le 24. C'est dimanche notre anniversaire..

_ t'es sure? Me semblait que c'était le 24?

_ Nan le 24 c'est pour Lulu, il est né le 24 avril. Pis t'as qu'à regarder ta bague, c'est gravé dessus (sur la bague de cheri est gravé nos prénoms et la date, oui dessus pas à l'intèrieur)

silence

" Ben c'est écrit "24 juin 2006"

re- Silence

"Ah ben merde... oui c'est aujourd'hui. Bon anniversaire, ça fait 5 ans !"

THE honte. Voilà, c'est fait: je viens de casser le mythe:

"y a que les mecs pour pas se souvenir de la date de leur mariage !!!"

Ben joué Chewi :)

****************************************

Il reste encore 2 bavoirs:

B    A

Pour ces 2 derniers bavoirs, une p'tite promo histoire de vider les étagères avant la rentrée:

Au lieu de 13 euros, ils sont à 10 euros les 2  :)))

Vite vite vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Aurélie, je ne sais pas si tu m'as répondu mais as-tu encore les deux bavoirs pour dix euros stp? Gros bisous.
B
Oh je suis très très très en retard, bon anniversaire de mariage ma chère Aurélie et gros bisous à tous les deux et à tes petitous qui résultent de votre amour... As-tu toujours les deux bavoirs pour dix euros stp?? Gros bisous et douce semaine.
A
Bravo à Mr Damien, il assure pour une fois, bizzz
G
mdr!!!<br /> tu sais c'est qq chose qui ne risque pas de m'arriver!!!<br /> nous vivons ensemble depuis 23 ans,et toujours pas de monsieur le maire!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire!<br /> bisous
M
MDR ici c'est Monsieur qui se souvient des dates car moi je n'y accorde plus autant d'importance qu'avant. Je SAIS que nous allons passer notre vie ensemble, alors pas besoin de compter. Mais ça me fait plaisir qu'il y pense, lui ;)<br /> Et j'aime pas qu'on me colle quand j'ai chaud.
Publicité
Publicité