Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 juin 2011

** Soldes **

Les soldes débutent aujourd'hui (chez nous ça sera sous la pluie) mais point de magasinage pour moi. Je ne supporte pas ce premier jour des soldes, avec cette foule oppressante, limite agressive. Certaines agissent comme des chasseurs en quête d'une proie. Ne jamais se trouver entre elle et la paire de chaussures coinvoitée !!! En plus, pour moi, ça signifie être accompagnée d'une pousette et d'un nain de jardin qui souffle tous es 3 mètres, non merci, je passe mon tour!!

Du coup, je flâne sur les sites en ligne et je pense qu'on est nombreuse à le faire !

Mais les soldes sont aussi dans la Boutique !!!!!

Donc, à partir d'aujourd'hui:

2 flex achetés =  le 3ème est offert !!!

2 initiales brodées = la 3ème est offerte !!!

C'est le moment d'en profiter non??? A tout de suite sur La Boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais pas vu ce post : MD!!!<br /> pour une fois, je ne travaillais pas hier... et sous un déluge, nous sommes parties avec ma grande pour les dites soldes... changement de conductrice car les grandes eaux étaient aussi dans la voiture (nous commençons la conduite accompagnée :$)<br /> eh ben, c'est super d'avoir des grands (les garçons se sont gardés tous seuls) et nous, nous avons eu les magazins sans foule, ni bousculade pendant la période de midi = supers affaires à -80%... chéri ne sait pas encore que ça lui a coûté un bras... on verra ça plus tard lol<br /> bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> si je n'ai pas tout dilapidé le compte en banque, je viendrai te faire une tite commande ;o)
Publicité
Publicité