Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 juin 2011

bavouilles

Merci pour vos messages pour la fête des Mères, je vois que je suis pas la seule à être entouré d'ingrats ^^. En tout cas, ça a bien fait rire mon entourage, c'est déjà ça.
Mais je dois faire un mea-culpa: Chewi m'avait emmené au resto le vendredi soir. Bon moi, j'ai pas fait le rapprochement avec la fête des Mères (et en toute honnêteté, je pense que lui non plus sur le coup), mais le dimanche matin, quand je lui ai fait la remarque sur le fait que j'avais même pas eu une petite attention de sa part, après une bonne minute de réflexion, il m'a dit;

"ouais mais je t'ai emmené au resto vendredi soir ! Ah !"

Avec cette expression de triomphe (genre "je m'en sors bien cette fois là, en plus je l'ai mouché")

Enfin ne soyons pas trop de mauvaise foi, Chewi m'emmenant au resto genre 1 fois par an, je peux lui concéder ça. So, désolée mon Chewi, tu n'es pas un ingrat. Tu n'es pas comme ton fils qui m'a bouffé mon cadeau.

****************************************

Bon après cette rectification, passons à ce qui nous intéresse: la couture !! Pour la naissance de la fille d'une amie, voici 3 petits bavoirs que je lui ai concocté:

1

Il y a 2 bavoirs à lanières, avec des petites fleurs et une étoile:

3

Et un bavoir évolutif avec une coccinelle, voiture chère aux parents:

2

En parlant de bavoirs, surveillez le blog d'ici quelques jours, je prépare une série pour une vente privée ^^

edit: le site gérant les neswletters est indisponible en ce moment, je ne peux pas en envoyer et vous ne pouvez pas vous inscrire, désolée, c'est un indépendant de ma volonté ! Le site remarche vous pouvez vous inscrire à la newsletter normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont super !je serais bien intéressée par le bavoir évolutif ,avec d'autres motifs ?
D
très chouettes ces bavoirs colorés ! avec un coup de coeur pour le transfert coccinelle... mais comment fais-tu ça ? ça rend super bien
M
Ton blog m'enchante ! J'aime tes créations, tes coups de gueule, ta fraicheur. Et je m'aperçois que je n'étais pas inscrite à la newletter. Forcément puisque je vais très régulièrement chez toi, je ne m'en suis même pas aperçue !<br /> Continue comme cela et bisous aux titis,<br /> Marie
M
Ouais, je crois que chewi a eu de la chance sur ce coup là!!! lol<br /> Jolis bavoirs<br /> Bonne création<br /> Bises<br /> Annelise
A
rhoo sont jolis ces bavoirs,bravo.<br /> bisous bonne soirée
Publicité
Publicité