Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 mai 2011

Lily-Rose

Lucas et Killian se sont rencontrés durant leur premier année de maternelle et ils étaient inséparables. Un peu trop chahuteurs en duo selon les maitresses, elles ont pris soin de les mettre dans des classes diffèrentes durant les 2 années suivantes. Mais ça n'a pas entamé leur amitié, les deux copains se retrouvaient à la récré et jouaient comme des p'tits fous.

A force d'entendre parler de ce fameux Killian, nous avons rencontré ses parents. Et maintenant nous sommes amis :) Et malgré le changement d'école de Killian puis de Lulu, on fait tout pour garder le contact et faire en sorte que les deux loustics restent les meilleurs amis du monde. Et quand ils sont ensembles, leur fous rires, leurs regards complices, leurs bêtises nous prouvent qu'on a bien raison.

Il y a quelques semaines, Killian a eu une petite soeur: Lily-Rose. Avec un si joli prénom, il me fallait lui préparer un cadeau à la hauteur. Voici donc son ensemble:

 2

Tout d'abord une besace pour que ses parents puisse y ranger ses petites affaires pour sortir ou aller chez la nourrice:

3

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est réalisée en sergé de coton anthracite et en cotonnade figue à étoiles blanches (les deux viennent de chez Mondial tissu, trop jolies les petites étoiles, le même tissu existe en bleu marine et en vert il me semble). Le prénom Lily-Rose est en flex argenté.

Cette besace est donc accompagnée d'une couverture nomade:

4

5

Même tissu étoilé que la besace mais associé à une polaire grise. Au centre, j'ai appliqué une grande étoile en tissu et ajouté le prénom en flex argenté.

1

Bienvenue parmi nous, Lily-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Connaissant bien Killian et Lily-Rose, j'ai eu plaisir à connaître vos créations par leur parent, et sincèrement c'est un joli coup de coeur. Et je rajouterai bravo pour la qualité aussi.<br /> Je prends plaisir à découvrir votre blog.<br /> a très vite, car j'ai deux petites fées à la maisons, que j'ai bien envie de gâter!
N
Bien joli ton ensemble pour la naissance de Lily Rose.<br /> Bravo , je découvre ton blog par hasard . À bientôt
H
superbe ensemble pour cette petite demoiselle<br /> tres joli prenom<br /> chez mon neveu c'est Lily-Jane qui est arrivee<br /> ce doit etre une association de prenoms" tendance"<br /> belle semaine sous le soleil
H
C'est beau le tout: modèles, couleurs...
B
C'est un très joli ensemble!
Publicité
Publicité