Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


jeudi 14 avril 2011

Paris !

Bon bon bon, checkons la valoche:

* J'ai prévu un jean et un pantalon de lin, une paire de chaussure, des ballerines et des sandales (soyons optimiste)

* ma paire de boules Quiès, pas parce que ma Morue ronfle (quoique j'en sais rien fait...) mais je ne peux m'endormir que dans le silence..

* ma wish lit: eh non ça ne sera pas un w-e 'tissus fournitures", avec Lilie, on a décidé de se faire un w-e Girly. J'ai très envie de tester les produits Lush, qui sont des produits cosmétiques faits main, avec des noms trop drôles, une compo se rapprochant le plus possible du bio, bref, avec Lilie on a pas mal traîné sur leur site et on s'est dit qu'une visite s'imposait. Je sais que vous êtes plus habituées à de la couture sur ce blog mais si jamais un petit reportage sur ce mag vous intéresse, ça peut se faire.

* Et on compte bien se faire un p'tit musée, une expo aussi. Ca c'est Lilie qui programme. Autant les trucs de filles genre "greluche and Co" c'est mon domaine, autant niveau culturel, la Morue a dit direct: "je m'en charge".. Chais pas trop comment je dois le prendre...

Bref !

En fait, tout ça pour vous dire que cet après-midi, en faisant ma valise pendant la sieste de Yanis (après une semaine sans dormir l'après-midi, Yanis refait la sieste. Ô joie !), je me suis rendue compte qu bien que je les couds à la volée, je n'avais même une trousse de toilette à moi ! C'estvrai que je pars très rarement seule, c'est plutôt un tir groupé en famille et dans ce cas, on prend le vanity.

Et comme de par hasard, ce matin je suis allée à Mondial Tissus pour me ravitailler en tissu enduit et j'ai trouvé ce joli tissu taupe à pois anis. Customisé à la sauce Aurélie, voici une trousse girly à souhaits, spéciale dédicace pour ce séjour de folie:

1

Donc voilà, la trousse a été cousu en 2 temps 3 mouvements. La tour Eiffel est en flex Fuchsia et  j'ai noué un petit ruban coordonné à la fermeture éclair.

Grand moment de doute au moment de choisir le tissu coordonné. Au début, j'avais choisi cet enduit pour en faire une doublure. Mais je le trouve si joli que je m'en suis servir pour l'extérieur et l'intérieur :)

Reste plus qu'à la remplir, ajoutez 2 ou 3 petites choses ( bouquin, magazine, la CB.. surtout ne pas oublier la CB !!! ) dans la valise et...

...Paris, nous voilàààààà !!!!!

Posté par Aureliefolie à 19:35 - Copines - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • un we entres filles quel bonheur !! ( moi j'ai passé une journée entres filles aujourd'hui!!) que du bonheur, et du bonus comme me dit toujours une copine !! profite bien surtout.

    Posté par sab, jeudi 14 avril 2011 à 19:49
  • ravissant....

    et parfait pour deux filles lachées dans la capitale ! soyez pas trop sages les filles mais sur ce point je vous fait confiance ... mdr

    Posté par Béa and co, jeudi 14 avril 2011 à 19:51
  • Parée pour l'aventure !

    Posté par marie-édith, jeudi 14 avril 2011 à 19:52
  • bon w-end entre filles
    bisous
    nath

    Posté par nath06, jeudi 14 avril 2011 à 19:53
  • Lush ... ma plus grande histoire d'amour depuis deux ans mais les prix sont assez exorbitants si je peux me permettre un conseil repére en boutique puis commande sur le site anglais car même avec le cours de la livre + frais de ports tu feras des économies.
    Signé : une petite expatriée à la capitale pour ses études ^^

    Posté par Miss Coco, jeudi 14 avril 2011 à 20:22
  • Comme j'aurai aimé être des votres !!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzz et bon voyage les filles
    Carole

    Posté par carole, jeudi 14 avril 2011 à 20:24
  • Bon séjour bien mérité ma belle ! Juste un petit conseil : la cb plus dans la poche du jeans plutôt que dans la valise, plus facile à dégainer !

    Posté par Françoise, jeudi 14 avril 2011 à 20:27
  • Et bien ...

    .. bon WE entre filles !!!!!!!
    Pour moi ce sera la meme, mais à Limoges, et un pti concert de mon chouchou Marc Lavoine )

    bisous et enjoy

    Posté par Julie, jeudi 14 avril 2011 à 20:51
  • Et bin moi mon com il sera sur la pochette que apparament personne a vu ......... Moi, je voudrai bien la même parce que côté trousse de toilette, c'est un peu la misère ici. On en reparle à ton retour Aurélie. En attendant, bon voyage.

    Posté par geneviève, jeudi 14 avril 2011 à 20:58
  • Très sympa ta petite trousse et quel plaisir de faire pour soi, parce que l'on pense plus souvent aux autres qu'à soi !
    Je te conseille vivement Lush, c'est Mélie, ma co-blogueuse & amie qui m'a fait découvrir, et depuis, je suis fan !! L'avantage est qui il y en a pour tout le monde, tous les types de peaux et tous les budgets. Un bon plan cadeaux !! Bon week end entre filles !! bises.

    Posté par Cécilou, jeudi 14 avril 2011 à 21:06
  • bon week end.... entre fiiiiiiiiiiiiille !

    Posté par isabrode, jeudi 14 avril 2011 à 21:29
  • ta trousse est trop belle!bravo.
    bon week end
    bisous bisous

    Posté par amelie1976, vendredi 15 avril 2011 à 08:01
  • Attention ! Le site anglais de LUSH a été fermé car il y a eu des problèmes de piratage de cartes bleues.
    Je serais à votre place, je pense que je réglerai mes achats en espèces ou en chéque.
    Bon séjour à Paris. On attendra avec impatience ton retour et le récit de tes aventures.
    Amicalement.

    Posté par leolah, vendredi 15 avril 2011 à 08:17
  • Bon week-end parisien et sympa la trousse.

    A bientôt
    Sophie

    Posté par Sophie, vendredi 15 avril 2011 à 09:24
  • Bon week-end parisien... et bons achats !

    Posté par Ganajo, vendredi 15 avril 2011 à 09:28
  • J'allais te dire comme MissCoco, on a un magasin Lush à Lille mais en général ma soeur, ses copines et moi faisons des commandes groupées sur le site anglais, ça nous coûte beaucoup moins cher !
    Bonne virée !

    Posté par aline, vendredi 15 avril 2011 à 13:12

Poster un commentaire