Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 avril 2011

Paris !

Bon bon bon, checkons la valoche:

* J'ai prévu un jean et un pantalon de lin, une paire de chaussure, des ballerines et des sandales (soyons optimiste)

* ma paire de boules Quiès, pas parce que ma Morue ronfle (quoique j'en sais rien fait...) mais je ne peux m'endormir que dans le silence..

* ma wish lit: eh non ça ne sera pas un w-e 'tissus fournitures", avec Lilie, on a décidé de se faire un w-e Girly. J'ai très envie de tester les produits Lush, qui sont des produits cosmétiques faits main, avec des noms trop drôles, une compo se rapprochant le plus possible du bio, bref, avec Lilie on a pas mal traîné sur leur site et on s'est dit qu'une visite s'imposait. Je sais que vous êtes plus habituées à de la couture sur ce blog mais si jamais un petit reportage sur ce mag vous intéresse, ça peut se faire.

* Et on compte bien se faire un p'tit musée, une expo aussi. Ca c'est Lilie qui programme. Autant les trucs de filles genre "greluche and Co" c'est mon domaine, autant niveau culturel, la Morue a dit direct: "je m'en charge".. Chais pas trop comment je dois le prendre...

Bref !

En fait, tout ça pour vous dire que cet après-midi, en faisant ma valise pendant la sieste de Yanis (après une semaine sans dormir l'après-midi, Yanis refait la sieste. Ô joie !), je me suis rendue compte qu bien que je les couds à la volée, je n'avais même une trousse de toilette à moi ! C'estvrai que je pars très rarement seule, c'est plutôt un tir groupé en famille et dans ce cas, on prend le vanity.

Et comme de par hasard, ce matin je suis allée à Mondial Tissus pour me ravitailler en tissu enduit et j'ai trouvé ce joli tissu taupe à pois anis. Customisé à la sauce Aurélie, voici une trousse girly à souhaits, spéciale dédicace pour ce séjour de folie:

1

Donc voilà, la trousse a été cousu en 2 temps 3 mouvements. La tour Eiffel est en flex Fuchsia et  j'ai noué un petit ruban coordonné à la fermeture éclair.

Grand moment de doute au moment de choisir le tissu coordonné. Au début, j'avais choisi cet enduit pour en faire une doublure. Mais je le trouve si joli que je m'en suis servir pour l'extérieur et l'intérieur :)

Reste plus qu'à la remplir, ajoutez 2 ou 3 petites choses ( bouquin, magazine, la CB.. surtout ne pas oublier la CB !!! ) dans la valise et...

...Paris, nous voilàààààà !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'allais te dire comme MissCoco, on a un magasin Lush à Lille mais en général ma soeur, ses copines et moi faisons des commandes groupées sur le site anglais, ça nous coûte beaucoup moins cher ! <br /> Bonne virée !
G
Bon week-end parisien... et bons achats ! :)
S
Bon week-end parisien et sympa la trousse.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
L
Attention ! Le site anglais de LUSH a été fermé car il y a eu des problèmes de piratage de cartes bleues.<br /> Je serais à votre place, je pense que je réglerai mes achats en espèces ou en chéque.<br /> Bon séjour à Paris. On attendra avec impatience ton retour et le récit de tes aventures.<br /> Amicalement.
A
ta trousse est trop belle!bravo.<br /> bon week end<br /> bisous bisous
Publicité
Publicité