Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 avril 2011

Elisa, saute moi au cou ...

Les enfants sont toujours à l'honneur. Pas de bobos ni de pochon, cette fois, plutot un joli cadeau pour Elisa qui a  fêté ses 3 ans il y a quelques jours !! Bon anniversaire !!!

Pour l'occasion, sa marraine, Virginie, a fait appel à Ginette, ma mac, pour lui faire une besace. Nous somme partis sur le modèle fait pour Lilas, sauf que la feuille n'est pas vert anis à pois blanc mais parme à pois:

2                  3

Le prénom est brodé et la petite coccinelle est l'oeuvre de mon amie Carole la fimoteuse. Merci encore à toi, Virginie, pour cette commande, une petite parenthèse "poétique"

Et juste pour le fun:

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore !!!! Je lui ai donné ce w-e et elle se la "pétait" avec. Ses parents ont adoré aussi et voilà une marraine toute fière !!!! Maintenant je te recontacterais pour ma fille qui va aussi faire sa rentrée en septembre.<br /> Bizzzzz
D
tres joli
A
Super sympa cette nouvelle besace porte-bonheur ... avec la jolie coccinelle !!!<br /> Bravo, bisous et bon WE ensoleillé !<br /> Claire
A
Elle est très jolie aussi cette besace,bravo<br /> bisous bon week end
B
Très jolie besace pour une petite demoiselle qui va pouvoir frimer. <br /> Tient, ça me penser que ma crapouille d'amour aura besoin d'un joli sac pour la rentrée.
Publicité
Publicité