Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 mars 2011

Jules

Virgine, du blog "Drôles de petits Vikings", est une super couturière, elle fait ce que je suis incapable de faire: des vêtements, en particulier pour les enfants. Aussi ai-je été drôlement flattée qu'elle me demande de lui coudre un protège-carnet pour son petit Jules :)

1    2

cliquez sur les photos pour voir en plus grand :)

Le joli tissu étoilé, c'est Virgine qui me l'a envoyé car elle a cousu le sac à langer de Jules avec ce dernier. Et tant qu'à faire, autant que tout soit coordonné ! Elle a choisi un motif de Clélia (décidement, cette série étoilée reste la favorite :), vous pouvez retrouver tous les motifs que Clélia a fait pour la Boutique ICI

A l'intèrieur, j'ai ajouté une cotonnade rayée reprenant les couleurs de l'ensemble:

3

Merci encore Virginie, je suis ravie d'avoir mis mon grain de sel dans le quotidien de Jules :)

Et désormais vous pouvez commander les protège-carnets de santé dans La Boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
esthétique et pratique : j'aime ce motif ;o)<br /> bon week-end, bizzzzzzzzz
A
wahou trop mignon!bravo<br /> bisous bon week end
G
Encore une nouveauté et toujours dans le pratique, sans avoir sacrifié l'esthétique ! Bravo Aurélie.
Publicité
Publicité