Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 mars 2011

Maylie, la suite

Un petit peu de couture comme promis avec cette fois un duo de pochons. Mélanie est la maman de Maylie. Sa tante m'avait déjà commandé il y a quelques mois une besace pour la future naissance de sa fille:

1 

Il y avait aussi une couverture nomade coordonnée mais impossible de remettre la main sur la photo... Bref, Mélanie a voulu continuer le trousseau débuté par sa tante et souhaitait 2 pochons: un grand pour le linge sale de Maylie, et un autre plus petit pour y ranger ses petites affaires, lors des déplacements. Le tout brodé avec l'initiale de Maylie :)

pochon_linge_sale

Nous sommes restées dans les mêmes couleurs, le marron et le rose, avec une petite modif: le tissu fleurs est remplacé par une soie sauvage rose.

2

Pour le lien, j'ai mis 2 rubans: un satin marron et un autre satin plus petit couleur crème. Ce double lien est du plus joli effet une fois le pochon fermé:

3

Merci encore à toi Mélanie, pour ta patience. J'essaye d'être le plus rapide possible dans mes commandes mais depuis l'emménagement dans la nouvelle maison, le fait que je n'ai plus de halte-garderie et donc Yanis tout le temps avec moi, je n'ai plus autant de temps pour coudre...

PS: Merci à toutes pour vos précieux conseils de jardinage !!! Je garde tout de coté pour le printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique Bravo
I
tissu bien reçu hier...<br /> suis ravie... il est encore plus beau en vrai !<br /> Merci à toi !<br /> Continue tes belles créations (et tes destockages !!!)<br /> Bizzzz
C
Waouhhh !!Tout est magnifique !!!
A
super joli<br /> bisous
M
Superbe!!! ! !
Publicité
Publicité