Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 janvier 2011

1ère commande de l'année, champagne !

Bon bon bon, 2 articles en l'espace de 19 jours, on peut pas dire que je me suis beaucoup foulée ces derniers temps.... Mais, j'ai enfin repris le chemin de l'Atelier et aujourd'hui, je vais vous montrer la première commande de l'année 2011 !

Françoise désirait un pochon et sa petite pochette coordonnée. Ça faisait un bail que je n'en avais pas fait! Et surtout,  vu que ça demande moins de temps et de technique qu'une besace, ça m'a permis de faire un retour courturesque en douceur :) Effectivement, après plus d'un mois sans coudre, j'avais l'envie mais pas la motivation. Mais l'appel de Ginette (et le sargenor) m'ont reboosté et hop:

1

Françoise voulait offrir cet ensemble à une amie et a donc choisi des teintes qu'elle aime, le crème et le blanc. Je suis partie d'un pochon que j'avais déjà réalisé, j'ai juste changé le tissu du haut que je n'avais plus en stock:

6

Les cœurs en zinc viennent de cette Boutique, je vous la conseille vivement car la mercière est vraiment très sympa (j'ai reçu ma commande en 2 jours :), l'emballage est soigné, bref, comme on les aime :)

2

La pochette est toujours en toile de Jouy crème, l'intérieur est comme le pochon, en cotonnade rayée coordonnée. Je n'ai pas de photo de l'intérieur de la pochette, voici un aperçu de celui du pochon:

5 

Je suis bien contente de ce p'tit ensemble, je crois qu'il a plu à la commendataire, j'espère qu'il en sera de même pour la destinatrice :)

Bon c'est pas tout, maintenant, va falloir s'y remettre pour de bon, j'ai des commandes qui n'attendent que moi, des nouveautés pour la boutique que je peaufine, oui oui, tout est là, reste à trouver le temps pour le faire... Le soucis c'est ça, le temps. Et Yanis ne m'en laisse malheureusement pas beaucoup. Si encore je pouvais coudre et lui jouer dans la pièce, mais non, ça n'est pas possible, mon atelier, c'est l'antre de la Tentation pour Yanis: il vide mes tiroirs, déroule mes rubans, éparpille mes perles par terre, bref, je ne couds pas, je passe mon temps à ramasser derrière lui. J'essaye de coudre pendant sa sieste mais Mossieur est dans une période de gréve, il refuse de se coucher, nan nan ,il se lève entre 4 et 6 fois avant de dormir (et pareil le soir au moment du coucher, le rêve...). Si bien que le temps qu'il s'endorme, que je descende et m'installe, ben il me reste peu de temps pour coudre avant de chercher lulu à l'école...

Donc je tiens vraiment à m'excuser auprès de celles qui attendent leur commande, j'essaye de coudre dés que je peux, souvent le soir après manger mais ça n'est pas toujours facile. Je fais au plus vite, je vous le promets !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres beau pochon comme d'habitude. J'espere que tu es bien installee dans ta nouvelle maison et que tu enjoy la vie de proprietaire :-) Bises des USA, Valerie
B
les couleurs sont vraiment très belle et que dire de la création vraiment très joli
D
comme je te comprend... il faudrait presque penser à un concept de crèche pour blogueuse en mal de couture...
S
trés joli comme d'habitude !<br /> pas facile de coudre avec un petit dans les pattes ...je sais ce que c'est...!<br /> Bizz
G
Ensemble magnifique. J'adore ces couleurs et toujours les petits détails qui font toutes la différence...
Publicité
Publicité