Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 décembre 2010

alors alors...

Voilà officiellement une semaine que nous sommes dans notre maison et je commence à y voir plus clair. Hormis quelques cartons qui attendent sagement, tout est à peu prés rangé. Enfin tout sauf ma pièce parce que là, c'est une autre histoire...

Ma fameuse armoire 4 portes qui contenaient tous mes tissus ne passent pas en hauteur dans mon futur atelier. Donc je n'ai pas encore déballé un seul carton puisque je n'ai rien pour les ranger... J'attends que les fêtes se passent et on va s'occuper de l'aménagement de cette pièce. Ça me laisse le temps pour cogiter activement la déco :)

Je n'ai toujours pas internet, enfin si puisque je vous écris, mais je n'ai pas ma connexion perso, j'utilise avec son autorisation celle de ma voisine. Quel soulagement de ne pas être totalement coupée de vous pendant plusieurs semaines!! Toutefois, cette connexion a des limites, je me retrouve des années en  arrière avec des pages qui mettent du temps à s'installer, des vidéos qui mettent 3 plombes à se charger... Et je ne peux pas envoyer de mails, je ne sais pas pourquoi. Du coup, je ne suis pas souvent derrière l'ordi. Et puis, je n'en ai pas beaucoup le temps.

Bref, tout ça pour vous dire que le blog sera donc en pause jusqu'à début janvier. Quand à la réouverture de la boutique, je n'en ai encore aucune idée, il faut déjà que je puisse mettre un pied dans mon atelier qui pour le moment, croule sous les cartons lol


***********************************

Je vous laisse tout de même avec de la couture réalisée avant mon déménagement :

Pour Clélia, voici une petite besace qu'elle a "dessiné", j'entends par là qu'elle m'a donné les dimensions exactes qu'elle souhaitait et bien entendu, le dessin est d'elle :)

1    3

Elle la souhaitait ainsi pour y mettre son appareil photo. Elle voulait aussi une poche sur le devant pour y glisser ses clefs, j'ai choisi de la faire élastiquée.

2

J'ai beaucoup aimé la faire car c'est une taille idéale pour emmener juste son portable et son porte-monnaie pour des ballades. D'ailleurs je viens d'en refaire une dans d'autres coloris, à voir bientôt!

Et pour une naissance dans son entourage, un petit body qu'elle offrira:

body

Merci encore pour ton amitié Clélia <3

Et si vous voulez en savoir un peu sur moi (c'est pas comme si je racontais ma vie ici hein...), le site Créapassion a mis en ligne un portrait sur moi hier... huhuhu...(ouais je me la pète un peu, c'est pas tous les jours qu'on me fait une interview nan? )

PS: il reste encore quelques petites bricoles du Marché de Noël. Si vous commandez aujourd'hui, soyons réaliste, vous ne les aurez jamais à temps pour Noël. Mais ça peut vous faire des petites bricoles à offrir aux amis au réveillon du jour de l'An :) c'est quand même sympa des petites créations uniques, pourquoi pas mettre un petit sachet de plâtre à parfumer comme présents dans les assiettes de vos convives ?

Et pour toutes celles qui commanderont Aujourd'hui et Demain (mercredi 21 décembre), les FRAIS DE PORT SONT GRATUITS.

Profitez-en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente année 2011. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et notamment Santé, Amour et réussite dans tous tes projets !
C
.**Belle année**.<br /> °o°o° 2011 °o°o°
C
Merci à toi ma belle! Mon 'tit sac est vraiment parfait avec ou sans appareil photo pour mes 'tites balades! Le body a beaucoup plu!<br /> Félicitations pour t'interview, bientôt un livre chez eux, alors?!<br /> Bisettes
S
Je ne suis pas douée (c'est pas nouveau), et moi, j'ai pas trouvé ton interview, ouiiinnn....<br /> <br /> Bon, sinon, je suis vraiment contente que tu sois dans ta nouvelle maison, bon courage pour l'aménagement de ton "petit coin", vivement TOUTES les photos de ta maison !!!!!<br /> <br /> JOYEUX NOËL AURÉLIE !<br /> Bises
S
Han ...comme tu te la pète! Bon t'as raison c'est pas tous les jours que ça arrive ! Bon courage pour l'emménagement !<br /> Bizzz
Publicité
Publicité