Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 décembre 2010

ben en fait nan...

Je vois que Lulu devient une méga star, c'est quasi s'il surpasserait pas sa mère au niveau de la Vidéo qui tue (et non cette année pas encore de vidéo en me déhanchant sur ma table basse, je l'ai fait dans un moment de folie passager, c'est fini :)

Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que la maisonnée est dans un état de fébrilité intense: on a récupéré les clefs de notre maison !!! On ne signe officiellement que Lundi mais les anciens proprios ayant déménagés hier, ils nous ont gentillement laissé emménager avant.

ah ce trousseau de clefs, on ne se lasse pas de le regarder :)

L'atelier est officiellement rangé, tout est dans les cartons. J'avais dit que je reprendrais les commandes 13 décembre mais soyons réaliste, je ne pourrais pas. Le temps que j'installe ma pièce, que je vide les cartons pour pouvoir coudre la moindre chose, je ne pourrais jamais être à l'heure pour vous envoyer vos cadeaux avant Noël. Je maintiens donc la vente privé ele lundi soir à 21h mais la boutique ré-ouvrira ses portes début janvier. Je m'en excuse mais je sais que vous comprenez.

Autre chose que je ne pourrais pas faire: je vous avais promis une série d'articles avec mes créations prévues pour le marché de Noël, je ne pense pas avoir le temps de le faire. J'installe mon stand vendredi après-midi et il ouvre le samedi matin jusqu'au soir. Autant vous dire que le peu de temps qui me reste d'ici vendredi midi sera pour les derniers cartons à faire, les allers-retours à notre future maison... Bref, comme d'habitude, je me suis un peu emballée, j'ai cru en mes pouvoirs de super-woman :)

Bon je crois que j'ai fait le tour, sur ce je vous laisse, je m'en vais faire le tri dans les affaires des enfants, tu sens ma joie hein Lectrice?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute façon il fait trop froid pour endosser le costume de superwoman alors plutôt que d'attraper la "crève" t'as raison concennnnnnnnnnnntre toi sur ton Noël, marché, maison, enfants, "Sainte Femme" te pardonnera<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
T
je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite !!!! ah ces derniers cartons comme ils sont longs à faire .... mais bon c'est pour du mieux !!!!!<br /> si je ne peux venir te voir, je te souhaite un bon marché de NOEL avec des bons moments avec tes voisines et tes "clientes" !!!!!<br /> gros bisous ma belle SUPER MAMAN<br /> TIGUIDOU
G
Courage pour ces instants mouvementés mais après ce sera que du bonheur
M
bon courage pour les derniers cartons <br /> à bientôt<br /> MJosé
M
Rhô c'est génial ! je suis super contente pour vous !!!<br /> <br /> Vivement que tu sois installée et que tu nous montre des photos... surtout de ton atelier !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Publicité
Publicité