Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 décembre 2010

entre verveine et orage... vous reprendrez bien une p'tite figue?

Point de couture à vous montrer (quoique c'est pas ce qui a manqué ces derniers temps mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos), point de cartons non plus: faut dire que j'ai passé la majeur partie de ma journée à finir les dernières commandes et à peaufiner la déco de mon stand de marché de noël.

Après les nappes teintes en framboises et anis qui en fait sont rose pâle et vert anis pâle puisque, comme une grosses nouille, j'ai mis qu'une dosette de teinture au lieu de deux en dépit du poids du tissus... bref donc après les nappes, j'ai fait la déco "papier": découpe de mes logos...

badges
... pour en faire de jolies guirlandes pour décorer le devant de mes tables

J'ai aussi fait quelques petits nichoirs en papier qui normalement seront suspendus sur des branches en bois, reste encore à trouver les branches:

1

J'ai encore quelques petites choses à fignoler mais dans les grandes lignes, tout est prêt pour mon marché de Noël :)

*****************************************************

Mais en fait, à la base, je venais pas vous parler de ça ! Je venais vous montrer une commande de tissus que je viens de recevoir pour la Boutique, passée chez Elle au pluriel. A force de voir ses tissus un peu partout sur les blogs, il a fallu que je craque:

1

Avec des noms comme Verveine, Bronze, Figue ou encore Orageux, comment aurais-je pu résister plus longtemps? Et ces étoiles? Et ces pois????? Ces couleurs, je les aime, je les boufferais ces tissus si je pouvais !! Au pire, je vais peut-être me rouler dedans nue... Nan j'déconne ! quoique...

Je les ai commandé spécialement pour la boutique c'est à dire pour vous! Si vous avez des envies de coussins, de pochons ou autre, c'est le moment de commencer à cogiter car il n'y en aura pas pour tout le monde, je n'ai pris qu'un mètre de chaque tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, ils sont superbres tes nichoirs...et tes coussins, je craque!
E
J'adore tout !!!!<br /> Surtout tes nichoirs, je suis fan de nichoirs !!!!<br /> Tu aurais la gentillesse de me dire comment tu les fabriques???<br /> Merci Bonne journée Edith
C
Moi aussi je suis preneuse des explications des nichoirs.<br /> <br /> Tes tissus sont trés beaux, je suis sure que tu vas faire un malheur sur ton marché !<br /> <br /> Aller, je m'en vais préparer mon marché à moi car je suis pas en avance !<br /> <br /> A bientôt
Y
super beaux tes tissus et tes petites cabanes à oiseaux aussi!!!<br /> <br /> c'est quand déjà ton marché de noël et où? je suis à Tours les 25,et 26, mais à mon avis ça sera déjà fini?...
L
Hello Aurélie, <br /> je pense que tu en trouvera dans les jardineries, et pense a prendre des seau en aluminium que tu rempliras de sable,pour stabiliser tes nichoirs.<br /> Demain j'ai le marché de Noël,on va se peler les joncs, car c'est dehors.<br /> Collant Damart,mitaines, bonnet, bottines fourrée, la totale quoi, si cela continu on ne verra que le bout de mon nez.<br /> Bonne vente pour ton Marché de Noël, c'est la semaine prochaine non.<br /> Bisous a toi<br /> Marina
Publicité
Publicité