Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 décembre 2010

pas biiiiiennn

Bon bon bon, faisons un p'tit bilan: le déménagement est prévu pour dans quasi une semaine maintenant. Et qu'avons nous? Quelques cartons dans la cuisine, ok... Salon- salle à manger, les cartons sont finis, ça c'est bien ! Les chambres des enfants? On va dire que c'est fait au 3/4...

Bon voyons voit cette chambre-atelier au rez de chaussée.?? Mais ... Mais... Mais c'est quoi ce bordel??????? Y a rien de ranger là dedans!!!!!!!

Ben non. J'ai un peu le syndrome de "je bosse mieux sous pression" et bien que mon déménagement soit dans une semaine, il y aussi ce fameux marché de Noël, du coup j'ose pas ranger de peur qu'une idée lumineuse arrive, et que je ne puisse la réaliser à cause des cartons.

Mais cet après midi, je m'y suis mise. Bon pas la chambre-atelier mais l'énorme armoire 4 portes dans le couloir, avec toutes mes babioles mais surtout mes tissus. Me croirez-vous si je vous dis que pour la vider, il m'a fallu qu'une demi-heure mais pas loin de 10 cartons!! Pis pas des genres 30 cm de coté hein, des bons gros cartons. Et pendant que je les remplissais à la va -vite (ben oui j'avais yanis et lulu à l'étage, seuls, et bien que je les entendais, j'avais pas trop confiance. Surtout avec Yanis, il a repéré ou je mettais MES carambars nougatine et teste des plans extravagants pour les attraper. D'ailleurs à l'instant où je vous parle, il essaye une nouvelle tentative, le bougre !) donc je disais pendant que je rangeais  du genre "Tiens je me souvenais même plus que j'avais ça?!" ou encore " Ah ben le voilà le %#& de tissus que je cherchais l'autre jour !!", je me disais: '" vas y fais toi  plaisir, balance les en vrac, tu feras moins la maline quand faudra tous les reprendre un par un pour les re-ranger". Parce que bon, oui, je les ai limite balanceé dedans les pauvres, j'ai pas fait dans la dentelle...

Enfin bref, Je suis bien contente, finalement la moitié de mon bordel est rangé. Je me dis juste que c'est cool de pas être là le jour du déménagement, parce que purée, ben ils sont lourds ces cartons !!!!!!!!!!

Bon sinon, je venais aussi vous dire que normalement, le lundi 13 décembre, ou le mardi 14, je vais vous proposer une vente privée sur mon blog. Donc notez le bien dans vos agendas ! Je n'aurais pas internet dans la nouvelle maison mais Ô joie, j'aurais mon portable donc je pourrais consulter mes mails. Parce contre, faudra pas vous attendre à des romans dans mes réponses, ça me gonfle de taper sur les petites touches de mon ordi

Donc voilà, je vais aller dés le lundi poster de chez Mounique ma belle mère pour vous faire un beau post " Vente privée espéciale Noël"  et vous y trouverez pleins de petites idées cadeaux à des prix... ben espécials Noël !

Bon c'est pas tout hein, il y a les drôles à laver, la bouffe à faire, et tout, et tout, la semaine prochaine, je vous prépare des p'tits posts avec ce que j'ai prévu pour ce fameux marché de Noël : Au programme, pleins de choses pour les bébés et les plus grands, et quelques petits trucs pour les adultes, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon déménagement et bon marché de Noël !
C
Les déménagements bonjour la galère !! alors bon courage, bon marché et donnes nous vite de tes nouvelles.<br /> Bizz<br /> Calypso
A
ben t as bien avancé !!!!! moi on devait avoir les clés mercredi mais pas possible de bouger à cause des flocons du coup reporter à mardi mais il y a encore beaucoup de boulot dans la maison ! logiquement nous devrions y passer Noël... bizzz et bon courage
M
Alors bon courage pour les déménageurs (héhé) et belle journée fructueuse à toi au marché de Noël. Psssst, moi aussi je planque mon pack de Carambar (les classiques au caramel, qui collent bien aux dents !)...
F
bon courage!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité