Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 novembre 2010

l'incomprise

Eh bien, eh bien, je vois que je suis pas la seule à passer pour une tarée en voiture hein. Moi je dis, on va lancer un mouvement, on va louer un bus et sillonner les routes de France en chantant du Queen, on va faire un TA-BAC!

Moi, je m'en fous, j'ai toujours eu l'impression d'être en marge des autres. Je me rappelle un p'tit copain qui avait la honte de faire les magasins avec moi parce que dés que la radio passait une chanson que je connaissais, je pouvais pas m'empêcher de chanter. Il arrêtait pas de me faire "mais putainnnn chuttttt, tout le monde te regarde!!" et me plantait là en fonçant dans un autre rayon, genre "celle là je la connais pas"... J'ai mis ça sur le compte de la jeunesse.

Bon je suis pas une diva mais j'ai toujours trouvé que je chantais plutôt bien. Même que plus jeune, j'ai fait un spectacle... Bon ok, d'accord, c'était un spectacle pour le club du 3ème âge de ma grand-mère et j'ai chanté "Étoile des neiges", mais j'ai été plébiscitée à la fin. Effectivement, le public étant ce qu'il était, y en avait 2- 3 qui dormaient, 4 ou 5 qui essayaient de régler leur sonotone, et une bonne partie qui se demandaient ce qu'elle foutait là, mais bon, y a quand même 3 ou 4 qui ont applaudis !!!!!!

Plus tard, j'ai répété l'expérience, un niveau au dessus: toujours avec le même petit copain, on est allé dans un karaoké avec un couple d'amis. J'ai voulu chanter pour lui et je me suis inscrite la première sur la liste des chanteurs. Quand on m'a appelé, bon j'ai été déçue un peu parce je m'attendais à ce que tout le monde crie et scande mon nom dans la salle. Mais  en fait on était 10 et je pense que leurs grands-parents avaient du oublié de leur raconter ma prestation précédente. J'y suis allée confiante et j'ai chanté "Sensualité" d'Axel Red, en regardant droit dans les yeux mon copain. Bizarrement, au fur et à mesure que je chantais, il glissait sur son fauteuil. Au moment ou s'est finie la chanson, il était à moitié planqué sous le table c't'enflure !!

Hélas, ma carrière a pris fin quelques années plus tard, le jour où Damien, alors que je hurlais chantait en prenant ma douche, est arrivé et m'a dit, le plus sérieusement du monde:
"Nan mais faut que je te dise: Tu crois que tu chantes bien mais en fait nan. Tu chantes comme une casserole..."

Devant cette incompréhension de mon talent, j'ai décidé de réserver mon art à un public trié sur le volet. C'est à dire moi et mes fils de 6 et 2 ans... Mais vous verrez, je serais comme Van Gogh, je serais reconnue après ma mort. Mémère, planque ta cassette où je chante "bateau sur l'eau" à 3 ans, d'ici quelques années elle vaudra de l'or !!!!!!!!!

***************************************

Je vous remercie toutes pour vos messages pour les coussins, j'appréhendais un peu, de peur que ça ne vous séduise pas, et je n'ai eu que des commentaires positifs, je suis ravie ! MERCI BEAUCOUP!!

Je n'ai vraiment pas le temps de vous répondre individuellement à chaque article. J'essaye de le faire de temps à autre, mais surtout ne le prenez pas mal si je ne réponds pas. Hormis si vous avez une question à me poser, dans ce cas, je réponds toujours.

Forte de vos message, je vous présente les 3 petits derniers, destinés plutôt à des pré-ados:

2

1

3

coussin 40 x 60 cm, cotonnades diverses et déco en flex (le tissu noir avec écritures roses vient de la boutique de Val USA)

Pour les filles, j'ai misé sur l'association rose pétant - noir, pour casser le coté "rose bébé". J'avoue que je ne sais pas trop si ça plaira, comme je dis souvent, j'ai beau être une fille, en ayant 2 gars, je suis plus à la page sur ce qu'aiment les filles de nos jours.

Un seul coussin gars (bien que j'en ai deux ou trois en tête...), qui, s'il n'est pas vendu, sera pour Lulu. Il aime tout ce qui est fait "armée", j'ai pensé à lui en le faisant (pas pour le coté flemmard parce que sur ce coté là, j'ai pas à me plaindre de lui).

D'ailleurs je peste depuis 2 jours car j'avais des espèces de machins genre carrés en fer style militaire qui seraient parfait dessus et je les trouve pas. Et ce n'est pas dans un carton puisque je n'ai  pas encore rangé l'atelier. Je suis sûre que je les retrouverais une fois le marché de noël passé....

Sur ce je vous laisse, j'ai encore quelques bricoles sur le feu :)

edit; j'ai oublié de remercier La Morue, c'est elle qui a trouvé le "Pink lady" du coussin, moi je butais sur black rose et je trouvais pas de suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
H
j'adore les déco en flex c'est vraiment trop super et sa donne trop bien
V
ils sont craquants ces coussins !<br /> très bonne soirée @ toi
C
Une grande auto-dérision et toujours ce même talent. Les coussins sont vraiment trop beaux
T
continue pour les coussins, je les trouve très sympa et je suis sûre qu'ils vont plaire !!!!<br /> pour le chant rassures toi, il m'arrive encore de chanter dans les magasins quand je regarde les fringues si la chanson me plaît, les autres j'en ai rien à faire, moi ça me fait oublier mes soucis alors ça c'est l'essentiel, si ça ne leur plaît pas, il change de rangée !!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous ma belle<br /> TIGUIDOU
Publicité
Publicité