Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 novembre 2010

Le fameux marché de Noël...

J'en parle beaucoup mais je ne vous ai encore rien dit de précis ni montré quoique ce soit sur lui... Mais là, si vous avez envie d'une balade sympa, un samedi, sans que votre Chewi râle tous les 2 mètres parce que Lui les marchés de Noël ça le gonfle, j'ai LE bon plan:

J'ai été contacté il y a quelques semaines par la Maison Blanc Foussy qui, a l'occasion de ces 40 ans, propose le 11 décembre une journée "Porte Ouvertes" sous forme de marché de Noël: Ils ouvrent leur immense cave, dans lequel on déambulera selon un parcours défini et le long de celui-ci, vous découvrirez des exposants, dont moi ! Et bien sûr, qui dit visite de cave; dit dégustations!

Alors, elle est ti pas bonne cette idée là???

En plus, avec un peu de chance, vos maris seront bien pompettes, vous pourrez dépenser tous vos sous chez moi sans qu'ils disent rien ;)

Je serais donc le samedi 11 décembre de 10 h à 19 h

à la cave Blanc Foussy, à Rochecorbon

(clic sur le lien pour voir le plan)

Bon maintenant, c'est bien beau de savoir qu'on y sera, encore faut-il avoir des choses à vous proposer! J'œuvre depuis plusieurs semaines en vue de cette date et j'ai déjà pas mal de créas dans mon panier: des trousses, des couvertures, des tee-shirts et bodies, des bavoirs, etc.

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle gamme qui fera bientot son entrée dans la Boutique, j'ai nommé le Coussin! Pour l'occasion, j'en ai fait 4:

1

2

3

4

Les coussins font 40 x 60 cm, à poser sur le lit, sur le canapé, sur le matelas du coin jeux des enfants, etc... Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée!

edit: j'ai oublié de vous préciser, mon marché de Noël a lieu le même jour que mon déménagement, vous comprenez pourquoi je cours partout?? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ta boutique et ton blog via celui de Clelia, la boutique est très bien faite, bravo.<br /> J'ai fait un marché de Noël le week end dernier, y'avait personne, l'horreur, j'ai plus qu'à mettre toutes mes créas en ligne apres que les copines soient passées faire les emplettes de Noël, j'espère que tu auras plus de chance que moi.
M
coucou,<br /> <br /> Mdr!!!!<br /> tes coussins sont tres sympas!!!<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
N
Création une fois de plus magnifique. On ne saura plus quoi choisir dans la boutique maintenant.<br /> Biz<br /> Nathalie
C
C'est une très bonne idée les coussins.<br /> <br /> Bon courage pour décembre.
V
Trop beaux ces coussins!!! Coup de foudre!!! J'attends que tu t'installes dans ta nouvelle demeure, et je pense passer commande!!! Bon courage pour le déménagement et le marché de Noël, pas de soucis pour toi, tu fais tellement de belles choses!<br /> Bisous, Vanessa
Publicité
Publicité