Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 novembre 2010

La besace d'Amélie

Après avoir commandé des trousses pour ses filles, Amélie a décidé qu'il était temps de se faire un p'tit plaisir! Elle souhaitait une besace noire avec un dessin qui lui tient à cœur puisque ce sera celui de son tatouage (à moins qu'il soit déjà là, j'ai un doute.. :)

1    2

Dans les tons noir, gris et bordeaux, le motif et le prénom sont en flex gris mat. J'ai ajouté un petit porte-clefs fait de petits rubans coordonnés.

Bonne journée à toutes, chez moi, ça coud à tout va ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres chic<br /> bravo
M
elle est super belle
L
Quelle merveille !
S
J'aime les couleurs, et le petit plus est original !<br /> Bravo !
R
Superbe ce sac, j'adore !!beaux tissus !
Publicité
Publicité