Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 novembre 2010

une gigoteuse pour Noah

Émilie est une cliente fidèle qui m'avait déjà commandé plusieurs accessoires pour son petit Noah. Cette fois, elle désirait une gigoteuse d'hiver: C'est un p'tit mec bien gâté!

Dans les couleurs qu'affectionne Émilie, l'orange et l'anis, et bien sûr, toujours sur le thème des animaux de la jungle:

1  3

J'ai changé le montage de mes gigoteuse d'hiver: au lieu de les doubler avec du molleton, j'ai mis de la polaire. C'est finalement aussi chaud (surtout que les p'tits bouts portent des pyjamas épais).

2

Des appliqués arrondis d'un tissu que j'affectionne, j'ai ajouté des pressions-résine en vert anis. J'espère que  Noah y fera de doux rêves !

Merci encore Émilie pour ta confiance renouvelée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli, comme d'hab!<br /> bises
B
Tu as eu la bonne idée de mettre de la polaire, les petits aiment beaucoup son contact. Très belle réalisation. Et bon déménagement!!!
G
Beau travail comme à ton habitude Aurélie.<br /> Et ces cartons, ils sont commencés ? La date du déménagement avance à grands pas !
S
Avec cette gigoteuse , c'est sur, il dormira paisiblement...et maman aussi !<br /> Bonne journée !
S
Tu as un goût très sûr et original ! J'adore cette gigoteuse, les couleurs sont splendides !
Publicité
Publicité