Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 octobre 2010

Les Thermocollants

Je ne suis pas très présente en ce moment pour plusieurs raisons:

* Déjà, je suis un peu beaucoup coincée à la maison avec deux nains de jardin en pleine rébellion. Et j'ai pu d'essence. C'est la misère je vous dis!

* Le peu de temps que j'ai, je l'occupe à deux choses:

- je prépare un marché de Noël, je vous en reparle prochainement, ça sera le 11 décembre, prés de Tours

- Je bosse sur la boutique pour vous proposer pleins de nouvelles choses car ben oui Noyel arrive à grands pas et va falloir sérieusement commencer à songer à vos cadeaux. Alors pour éviter cette année de se ruiner juste le mois de décembre (oui ça sent le vécu), je vous concocte pleins de petits choses!

Dés à présent, vous avez la possibilité de commander vos thermocollants à La Boutique! Vous pourrez ainsi personnaliser vos créations ou le tee-shirt préféré du p'tit dernier!

guitare_blog            yanis_dos

En flex (une matière vinylique lavable à 40°), vous trouverez différentes couleurs au choix. A vous les "mots" pour agrémenter un sac ou un pochon, un prénom pour mettre sur le maillot de foot de votre fils, ou pourquoi pas un motif comme une couronne ou une étoile, à poser sur votre sac en tissu (j'ai testé sur le faux cuir et ça marche aussi, à condition de mettre une feuille de papier sulfurisé entre la semelle du fer et le flex :), les variantes sont infinies...

Vos thermocollants seront accompagnés d'une notice explicative mais pas de panique, il suffit juste d'avoir à disposition un fer à repasser, ils se posent principalement sur le coton, nylon, lycra et le polyester.

Venez découvrir cette nouveauté dans La Boutique et laisser votre imagination vagabonder sur toutes les petites choses que vous pourrez désormais personnaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
chouette un nouveau post!<br /> <br /> Près de Tours, ton marché de Noël, mais où ça? ma belle famille habite par là bas, je pourrais t'envoyer des clients!<br /> <br /> Ci@o!
C
Moi non plus je ne suis plus trop les blogs en ce moment!!! En tout cas bon courage pour ces mois chargés à venir. Et j'ai hâte de voir les petites choses prévues pour Noël!!
A
c'est super ça!!<br /> bonne idée<br /> bisous bonnefin d aprés midi
Publicité
Publicité