Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 octobre 2010

Lulu, l'arnacoeur

Hier, Lulu le wampire (lui manque 4 dents) s'est fait opéré des amygdales & végétations. Quand j'ai annoncé la nouvelle, toutes les mamans autour de moi me disaient:" ohlala ma pauvre, comme tu dois être stressée, bon courage !!" Moi, je me la jouais plutôt cool. Les opérations, les actes chirurgicaux, ce sont des choses qui m'ont jamais stressés (hormis les vaccins.... pis en même temps, j'ai des supers bonnes dents alors si je me suis jamais fait arracher un chico, je f'rais p'têtre moins ma maline si ça m'arrivait...)

Bref, hier matin, on part de bonne heure (7h30 arghh) à l'hôpital pour enfants. Pensez-vous que Lulu avait peur? Que nenni. Rappelez-vous, il adooore les hôpitaux. Je crois que c'est en grande partie parce qu'on est aux petits soins pour lui :) Il est parti au bloc à 9h15 et pendant 2h précédentes, il arrêtait pas de me demander "c'est quand que je me fais opérer??? J'en ai marre d'attendreeee".

Mais une fois que j'ai vu mon p'tit loulou de 6 ans dans sa chemise blanche, tenant la main de l'infirmière, mon coeur de maman s'est serré, il est si petit dans cette blouse trop grande...

Il est ressorti 2 heures plus tard, un peu patraque mais assez en forme pour me faire un sourire. On est resté allongé l'un contre l'autre toute la matinée, j'ai savouré ces moments de calme contre mon fils, ils sont si rares !

Et j'avais pas tort...

Car on m'a arnaqué !!! On m'avait promis 3 jours de silence, où il pourrait pas parler, où il serait un peu groggy...  Je me voyais déjà, jouant l'infirmière auprès d'un p'tit garçon tout calme, regardant ses dessins animés sous sa couverture. N'importe quoi !!!!!!! L'après-midi même, il sautait limite sur son lit et depuis, il n'arrête pas de parler ! En plus il mange que des yaourts, des compotes, des glaces... et éviction scolaires pendant 15 jours, ce qui le pousse jusqu'aux vacances . Je vous le dis, c'est le paradis pour lui !

En attendant, je suis drôlement fière de mon courageux Lulu :)

Edit pour Franceterre: Je me suis fait arnaquer aussi de ce coté là: 2 jours avant mon w-e en solo, Damien a du annulé mes plans car il avait trop de travail. Du coup, je suis restée à la maison avec les enfants. Mais bon, il avait une très bonne raison, difficile de lui en vouloir. Mais je n'ai pas renoncé, je l'aurais ce w-e!!!!

Et Lulu, il a eu 3 transformers, ça rigole pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours de bonnes nouvelles chez toi,pauvre Loulou
Y
j'adore ton blog que j'ai d'ailleurs mis en favoris et que je consulte régulièrement!<br /> Et c'est Lulu et son amygdalectomie (c'est pas comme ça que ça se dit?!?)qui me fait sortir de ma caverne pour te féliciter de toutes tes jolies créations et pour ton écriture hilarante!<br /> M.E.R.C.I. !
M
Bon rétablissement Lulu, t'es super courageux ! Et pour celles qui vont se geler au foot, désolée pour vous : moi, j'ai inscrit Alexandre au tir à l'arc (salle chauffée, archers sérieux et si-len-cieux), nananère !
S
Trop d'la chance Lulu...moi j'en ai bavé !!!<br /> J'étais muette, j'avais mal et j'en ai voulu à mes parents pendant un bout de temps !
P
tu me fais toujours sourire avec tes anecdotes!!!!<br /> J ai sauté le pas et me suis commandé une craft à moi ....<br /> Si j'ai un soucis je te crierai au secours, toi la grande experte <br /> gros bisous <br /> Bonne soirée <br /> Pascale , la crevette LOL
Publicité
Publicité