Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 octobre 2010

et pis c'est tout!

En ce moment, j'ai un p'tit coup de mou mais, mais, mais, ne vous inquiétez pas, chez moi c'est une phase qui ne s'installe jamais très longtemps. Et j'ai déjà mis des choses en place pour m'aérer la tête!

Tout d'abord, ce matin, programmation d'une virée chez IKEA: une nouvelle idée pour la boutique, je dois faire quelques petits tests pour voir ce qu'il en est mais je pense que ça sera prometteur :)

Et ce w-e, tention: w-e seule à la maison!!! J'ai fait comprendre à Chewi que j'avais vraiment besoin d'un peu de temps à moi. 1 journée et demie à pouvoir faire ce que je veux, sans m'inquiéter de ce que fait Yanis, genre s'il est pas en train d'allumer le gaz ou vider le tube de nivéa sur la moquette.

Qu'on soit bien clair, je suis en congé parental, j'ai fait ce choix et je l'assume. Mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis Super woman et vous admettrez que Yanis et Lulu ne font pas partie de la catégorie des enfants calmes . Donc, oui, j'ai besoin de temps rien qu'à moi et j'ai pas honte de le dire.

Une journée et demie où je vais pouvoir aller chez MT et toto, flâner en rêvant à de nouvelles créations, coudre ou peut-être que non, juste m'empiffrer de snikers glacés sur le canapé sans devoir me cacher (sinon on me mendie toutes les 30s une bouchée lol)

Purée les filles, ça va être le bonheur, je vous dis que ça!!!!

****************************************

Mais bon, c'est pas pour ça que je fais rien, Ginette continue à tourner à plein régime. Cette fois une commande pour La fée Chocolat qui m'a demandé une grande besace pour son futur petit loulou:


1

Elle est en velours chocolat associée à un tissu turquoise à pois choco Michael Miller acheté chez la Farandole des Tissus. L'oiseau est en flex turquoise, de la Collection Leslie.

Normalement, dans l'oiseau, il y a le prénom du bébé mais je l'ai effacé sur la photo, respectant le choix de la maman de le garder secret jusqu'à la naissance!! (mais le secret peut être dévoilé si chèque avec plusieurs 0 :)

2

A l'intérieur, 2 poches latérales élastiquées, pour y glisser le biberon, le lait pour nettoyer,  et sur une face, deux autres poches élastiquées, pour les couches, ou le doudou :). Et un petit ruban avec un mousqueton, pour y accrocher la tétine et ne plus la chercher partout!

************************************

J'en profite pour vous rappeler que même si nous sommes au début Octobre, il faut penser dés à présent aux cadeaux de Noël!!! Pourquoi pas un tee-shirt personnalisé pour vos enfants ou vos neveux,/nièces ou une besace pour votre filleule? Une gigoteuse, c'est toujours utilise et ça plaît bien aussi :)

Et pis après tout, y en a pas que pour les enfants: les papas aussi aiment les tee-shirts pas comme les autres, et pis, une p'tite trousse pour les copines, ça sert toujours!

Bref, allez faire un tour dans La Boutique, vous y trouverez des idées pour vos cadeaux personnalisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ,ce sont mes couleurs !!!!!!!!!!!!<br /> ton blog est super (en plus tes posts me font rire)
F
Milles merci pour cette besace j'ai hâte de la recevoir elle est trop trop jolie s'est pile ce que je voulais !!<br /> Et pour le chèque en échange du prénom non mais ohhh ça va pas tu ne dis rien sinon je passe plus de commande na ! ^_^<br /> Et il sera vite dévoilée je dois accoucher dans à peine plus d'un mois
M
Elle est superbe !<br /> Bravo !
P
super mignonne cette besace ! <br /> et profites bien de ce WE free
B
Et j'ai oublié! Profite bien de cette journée 1/2
Publicité
Publicité