Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 septembre 2010

"bonjour madame, vous avez le temps pour un sondage?"

EDIT du 10 septembre: Merci à toutes pour votre participation.  

 

Pour les filles, les princesses gagnent hauuut la main, mais j'avais comme une intuition en les mettant dans le sondage :) Pour les garçons, la première tendance allait pour les voitures de courses et au final, c'est le chantier et l'espace qui sont cote à cote.

Il me reste donc à cogiter tout ça, pour que ça prenne forme le plus vite possible. Promis je vous tiens au courant!!

**********************************************************

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide !

J'envisage une collection de motifs brodés pour les enfants, qui serviront à personnaliser, selon votre envie, différents accessoires comme des besaces, bavoirs, gigoteuses, trousses etc.... Les variantes sont infinies. Cette collection s'étoffera avec le temps mais pour débuter, je souhaite un thème fille et un autre garçon. C'est là que vous entrez en scène !

Comme vous le savez, j'ai deux garçons. Donc déjà, tout ce que les petites filles aiment maintenant, je suis un peu hors course (à moins qu'il y aie un revival La petite Sirène ou Princesse Sarah et qu'on me l'a pas dit?! ) En ce qui concerne les garçons, les miens ne jurent que par le foot et les voitures. Même si c'est assez représentatif de ce que les garçons aiment en général, je souhaiterais avoir votre avis. Par exemple pour un bébé, je suis pas certaine que ce soit le foot qui prime à cet âge!

Je vous propose donc 2 sondages, un par sexe, avec plusieurs thèmes au choix. Je fais appel à toutes les mamans, (je compte aussi sur les papas s'il y en a parmi nous :) amies, mammy présentes!!

Sachez que j'ai vu ces différents motifs, ils n'ont rien à voir avec des dessins animés genre Disney, iil sont vraiment très actuels et beaux. La preuve, j'ai besoin de vous pour choisir :)

Pour chaque thème, je vous donne les possibilités du thème. Ils seront à broder séparément ou pas. Par exemple, on peut très bien envisager une série de bavoirs avec chaque motif sur un bavoir. Ou, au contraire, faire un rabat de besace avec les motifs rassemblés, comme une scène.

J'attends votre réponse avec impatience !

ournée!!

quel thème pour une fille?
Quel thème brodé choisiriez-vous pour une fille?
blanche-neigeblanche-neige (personnage, pomme empoisonnée, faon, dans les couleurs noire, rouge et marron)
alice aux pays des merveilles (alice, lapin, chat, reine, chenille, cartes, ...)
princesse (personnage en rose, chateau, carosse, licorne...)
La danse (ballerines en diffèrentes positions, chaussons,...)
le petit chaperon rouge (chaperon, loup, panier, forêt,...)
aucun de ces thèmes: préciser un thème (fille ou garçon) dans un commentaire

Résultats

quel thème pour un garçon?
Quel thème brodé choisiriez-vous pour un garçon?
l'espace (fusée, cosmonaute, planète, alien...)
le chantier (camion, pelleteuse, homme avec son casque,...)
les voitures de courses (voiture, pilote, drapeau à damiers...)
les pompiers USA (camion, pompier, échelle, écusson...)
le foot (maillot, footballeur, terrain, ballon...)
aucun de ces thèmes: préciser un thème (fille ou garçon) dans un commentaire

Résultats

edit: avec cette nouvelle idée, j'ai complément oublié de vous remercier pour vos si nombreux messages pour mon anniversaire. Sauf erreur de ma part, j'ai répondu à chaque personne mais dans le cas d'un oubli, merci encore pour cette si délicate attention, ça m'a beaucoup touché :)

edit n°2: dans vos commentaires, certaines me donnent des noms genre pet shop ou barbie. Sachez que ce sont des licences avec un copyright, je ne peux pas les revendre. Je recherche plus des idées de thèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heuu, fées lutin elfe gnome goblin ...autant fille que garçon !<br /> waoulaa ! en route pour de jolies créationggg !<br /> bise
A
Pour moi c'est les dinosaures pour fiston de 7 ans....en tout cas c'est très chouette ce que tu fais....bravo!!!
A
Pour moi c'est les dinosaures pour fiston de 7 ans....en tout cas c'est très chouette ce que tu fais....bravo!!!
L
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai voté pour les deux. Chaperon rouge pour les filles et pour les garçons, moi, je préfère les chevaliers, châteaux et autres dragons...
C
Mes filles adorent les fées (c'est moin bébé que les princesses il paraît!), les elfes et autres créatures magiques
Publicité
Publicité