Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 septembre 2010

trousses d'école

En attendant de coudre celle de Lulu (mon fils rentre en CP demain,  hiiiiiiiiiiiiiiii), voici celle de Tifany et Mélanie, commandées par leur Moman, Amélie.

Elle souhaitait du rouge, du noir et du rose, tout y est:

1

J'ai utilisé certains motifs que m'avait dessiné Claudine, à la demande d'Amélie.

2

                    du flex noir sur tissu rouge pour Mélanie

3

     Du flex rose sur tissu noir pour Tifany         

prix d'une trousse personnalisée selon vos gouts: 12 euros            

Bon il serait peut-être temps que je me mette à celle de Lulu, humhum...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore elles sont géniales !<br /> bravo
H
Belle rentree pour tous<br /> avec de si belles trousses....on va bien travailler!!!
G
Y en a qui vont faire des envieuses avec ces trousses personnaliées... De quoi à rentrer et retrouver les copains et copines avec plaisir. De même pour ton Lulu<;<br /> <bonne journée et bonne rentrée à tous.
S
Qu'elles sont très jolies<br /> bonne soirée<br /> amitiés
C
Elles sont magnifiques, ces trousses !<br /> Bonne rentrée à Lulu ; le CP, c'est une nouvelle étape dans la scolarité...
Publicité
Publicité