Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 août 2010

Chloé (la suite)

Annie m'avait déjà fait l'honneur de commander une besace pour la naissance d'une petite Jeanne. Je crois que sa maman a apprécié ce cadeau, utile pour les affaires de bébé en sortie ou pour la crèche.

Annie a donc décidé, pour une nouvelle naissance, de réitérer ce cadeau, ainsi que d'autres petites choses dont les bodies montrés ici.

Tout d'abord, une besace dans les tons parme-rose-gris:

1 3
2

Annie avait tricoté une jolie couverture pour Chloé. J'adore la couleur de cette laine, dans les tons gris-parme. Elle souhaitait que je la double de tissu, je l'ai donc fait avec le tissus de la besace:

1

Merci de m'avoir à nouveau fait confiance. J'espère que ces présents plairont à Chloé (et sa maman :) et qu'ils l'accompagneront longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes tes besaces!
A
j'ai ma commande en vrai sous les yeux:c'est vraiment super et je suis ravie de ne plus chercher des idées pour mes cadeaux de naissance!!<br /> Bravo Aurélie et merci encore
F
très sympa, j'aime beaucoup!!!<br /> Encore bravo, je suis sûre que maintenant tu pourrais en faire les yeux fermés ;o))<br /> bonne fin de journée, bizzzzzzz
F
La couverture est magnifique doublée ! wowowo!
G
C'est une très bonne idée d'avoir assorti la couverture à la besace.<br /> Encore une réussite !
Publicité
Publicité