Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 juillet 2010

pleins de choses!!

Ok je suis silencieuse, mais je cravaille!! Ouioui les vacances ne sont pas encore au rendez vous!!!! Mais ça va arriver!

Annelise, la mamy de Léo, souhaitait une jolie petite gigoteuse d'été pour son petit-fils, qui va venir quelques jours en vacances chez elle. Pour un petit Léo, le thème de la déco était tout trouvé!

2

Un lion, forcément!

Ajoutez un peu d'éponge chocolat, de la cotonnade orange et des pression-résines vertes et vous avez une gigoteuse digne d'un aventurier:

1

Bon, on passera sous silence le fait que l'éponge devait être jaune à la base mais que mon coté Monk a pris le dessus. Je sais pas pourquoi, je voyais de l'éponge chocolat sur cette gigoteuse. J'étais en train de faire deux gigoteuses en même temps, au moment d'assembler, j'ai pas cherché à comprendre: j'ai pris l'éponge de l'autre. Et bien sûr, je m'en suis rendu compte une fois tout fini. Je la regarde et je me dis: "je sais pas ce que c'est mais y a un truc qui est pas normal...."

Coup de chance, Annelise la préfère ainsi :)

Toujours pour les petits loulous, voici une série de bodies qu'on m'a commandé récemment:

2 1

Pour Emilie, avec les motifs de Clélia, le body violet est teint maison, dommage que la photo de donne pas la vraie couleur, il tire plus vers le violet-rose.

Cette fois pour un petit garçon, une série de petits bodies avec les motifs tirés de la collection de Leslie, commandé par Christine

3 2

Les bodies vert anis sont teint maison

5 4

et un petit body "Clélia"

Et comme le petit loulou n'est pas encore arrivé parmi nous, Christine a pensé à la future maman avec un bandeau de grossesse:

1

J'en profites pour vous annoncer une petite nouveauté dans la boutique:

De plus en plus, durant leur grossesse, les parents décident de ne pas connaître le sexe du futur bébé ou bien de garder le secret jusqu'à la naissance. C'est toujours très compliqué pour l'entourage de trouver un cadeau adapté à offrir à la maman durant ces quelques mois d'attente.

Aussi avec Clélia, nous avons pensé à ces futures mamans:

2

Clélia a dessiné un motif que l'on peut donc adapté sur un bandeau de grossesse:

surprise

ou en body, à offrir à la naissance:

id_e

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a adoré! Et j'ai bien fait de lui offrir en juin. Elle doit rester au repos jusqu'à l'accouchement (en septembre), comme pour ses 2 premières grossesses<br /> <br /> J'adore ton travail et les motifs de Clélia, trop beaux
H
trop mignons les bodies<br /> bravo pour la gigoteuse<br /> belles vacances
P
Ces bodies sont tous ravissants !! J'aime beaucoup le linge teint, cela donne des coloris uniques... (je commence juste à m'y mettre, et j'ai peur des râtés !!... Tes couleurs à toi sont très réussies...), bonne continuation, Hélène.
H
Dis donc, tu as bien travaillé ces temps-là, tu veux bien mériter les vacances!!!
S
bonne idée.<br /> (enfin pour nous fini les loulous!). J'ai pas pu avoir la surprise, car c'était trop visible sur l'échographie... mdr<br /> bisoussss
Publicité
Publicité