Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 juillet 2010

rebondir sur un échec!

A la demande générale, voici the pantalon. C'est pas que je voulais pas vous le montrer c'est que j'ai voulu prendre les photos toute seule le lundi mais sans succés. J'ai donc demandé à Chewi de me photographier mais c'est pas très flagrant:

1 2

On voit pas bien les défauts avec la couleur,:

* Remarquez ce magnifique postérieur bien compris dans son 36, le pauvre manque d'aération

**  Par contre, pour l'entre-jambe, pas de soucis, l'aération y en a !

***  j'avais mis mon tee-shirt par dessus, c'est dommage on ne voit pas la superbe taille bouffante,
on était sensé mettre un lien mais vraiment ça aurait été très moche.

Moi je dis; merci Promod!

gbildbgbar2

Depuis que je suis mise à essayer de coudre mes vêtements, j'ai remarqué une chose: quand je vois un tuto facile, je le prends comme un appel, comme si la bloggeuse-créatrice se disait: "va falloir que je me dévoue pour lui faire faire un truc parce qu'à ce rythme là, elle va jamais réussi à remplir son armoire". Du coup, vous voyez, je me sens comme obligée de le faire rapidement.

Sandrine connait mes déboires en couture, aussi lorsqu'elle a mis en ligne son tuto pour se faire un p'tit haut  je savais pas trop si elle le faisait pour faire plaisir à ses lectrices ou si elle avait pitié de moi...

J'ai préféré penser à la première option. Et comme mon pantalon pourri m'était resté en travers de la gorge, me fallait un truc pour me remettre d'accord avec ma machine à coudre. Ce p'tit haut était donc fait pour moi! Il a les trois qualités requises:

Joli, rapide et facile :)

Hop hop mon coupon trouvé chez Toto (et qui fait, je trouve, très liberty), ma canette de fil élastique, ma surjeteuse, une heure devant moi, mélanger tout ça et vous avez un joli p'tit haut:

1

Bon c'est pas le tout de coudre, encore faut-il qu'il soit portable: eh bien il l'est! Je l'ai porté toute la journée d'hier et je le prévois d'ailleurs en divers coloris. Et même que je l'ai refait dans le même tissu pour ma cop's Audrey (la marraine de Yanissou) et une 3ème version se profile pour une certaine morue. Alors on dit merci qui? Merci Sandrine!

Du coup, le moment fatidique est arrivé: cet après-midi, je m'attaque à un patron japonais.

Titntintinnnnnnnnnnnnn

PS: merci à toutes pour l'accueil que vous faites aux nouveautés de la boutique, c'est toujours un challenge mais quel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aurait été trop dommage de ne pas le montrer, rien que pour la photo au p'tit trou... Ce déhanché ! Chewi a du en être tout bouleversifié ;-) En tout cas, pour un raté, il passe super bien sur l'écran de l'ordinateur....
F
une heure ?? ben va falloir que je me mette serieux au travail car j'arrive à rien en une heure moi .. <br /> Bravo pour le petit haut, il est super mignon ^^ je file faire un tour chez Mme Bottedefoin.. !
M
pour le pantalon ... hum no comment et vive Promod !<br /> et pour le haut, oui effectivement j'ai eu pitié de toi !!! hihiiii<br /> mais wouahhh ! il est super joli le tien ! j'adore le tissu, on dirait du Liberty !!!!<br /> je peux te prendre la photo pour commencer une galerie ?<br /> biz
I
Il me plait ce petit top... je crois que je vais le tenter...<br /> Bizzzz
C
Superbe ce petit haut ! Très frais ce tissu, j'adore !<br /> Quand je vois la posture prise pour la photo du pantalon, je me dis "mon Dieu, cette fille est folle !" lollll Ton mari doit se marrer tous les jours !!!!!
Publicité
Publicité