Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 juillet 2010

Isaline et Anatole

Emilie est une maman organisée! Nous sommes en juillet et elle a déjà prévu la rentrée de ses enfants, Isaline et Anatole, chez leur nounou. Pour l'occasion, elle souhaitait une besace pour chacun, avec les si jolis motifs de Clélia. Mais attention, il y a une petite variante, ouvrez l'oeil!

2 3

Pour Isaline:

Une cotonnade épaisse vert anis (oui je sais, la couleur n'y ressemble pas mais j'arrive pas à prendre cette couleur en photo  correctement) avec une doublure chocolat avec des pois multicolores. Le motif est en flex Chocolat.

1

Pour Anatole:

une toile épaisse bleu canard avec une cotonnade que j'adore dans les tons bleu-gris-vert d'eau. Le motif est en flex Gris Mat

4

Avez-vous trouvé la variante?? Eh bien dans les motifs de Clélia, au lieu du mot "FRAGILE" initialement prévu sur le carton, Emilie m'a demandé d'y mettre le prénom de ses enfants. Une ingénieuse idée qui ouvre la porte à la personnalisation totale des dessins de Clélia :)

Bonne journée!!

ps: les  besaces selon vos envies sont à commander dans la boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de re-découvrir votre blog et il est vraiment superbe. j'aimerai savoir qu'est ce que vous utilisez comme matière pour vos impressions sur tissus. car c'est plus joli que le papier transfert et aussi plus nette que la peinture. merci d'avance de votre réponse.
S
Magnifique, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie
P
coucou <br /> Avant tout ma "crevette" fait fureur , je dois bien faire attention ,il y en a qui me la prendrai bien !!!!<br /> J' en profite pour te demander si tu peux "réflechir" à deux besaces ....
C
Super !! C'est très sympa et ingénieux !!! Comme d'hab'...
B
toutes simples et sobre mais tellement belles ! bisous
Publicité
Publicité