Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 juillet 2010

La maison de l'Horreur

Lectrice Chérie, tu sais comme je suis toujours dans la tendance, mon maitre mot est "glamour", je vis et transpire Marie-claire Idée et ELLE, bref, je suis  toujours au top de ma sexitude, you know that.

Aussi passe ton chemin vite faz parce que là, on attaque un sujet méga pas glamour. Fuis malheureuse, tu as encore une chance de passer une bonne journée!!!

Tu es restée, tu l'auras voulu!

Dimanche aprés-midi, mon monde a sombré dans l'horreur, avec un grand H. J'ai mis Yanissou au lit, il faisait chaud, j'ai opté pour le look "just the couche", histoire que le petit ange n'aie pas trop chaud. Si j'avais su...

A son réveil, Yanis était... comment dire.. marbré de marron?

Mossieur a trouvé sûrement super rigolo de retirer sa couche une fois le dodo fini et de se rouler dans ce qu'elle contenait. et c'était pas que du pipi.... Et au passage, son instinct primal s'est réveillé, il a décidé de refaire la déco des murs avec des fresques genre Cro Magnon.

Tu imagines bien que j'ai essayé d'envoyer Chewi tout seul mais bon ça a pas marché. Il a nettoyé la chambre, j'ai lavé le monstre, avec une bonne engueulade en prime.

**********************************************************

Tu pense que ça s'arrête là mais non, ma vie est pleine de rebondissements, tu le sais bien!

le lendemain, je m'apprête à changer Yanis, vers 18h mais vu l'état de la couche, j'opte direct pour la douche. Je pose Yanis sur le carrelage, lui retire la couche, et projette de mettre carrément le Karsher dans ma salle de bain vu l'état de ses fesses.

Je me retourne, le temps de mettre sa couche dans la poubelle, il avait disparu!!! Je cours aprés lui, Mossieur est mort de rire assis sur la belle moquette de son frère. Mmmmmm!!

Je le lave puis je le mets dans son bain avec son frère et je pars nettoyer la moquette. Je te passe la séance de nettoyage de moquette mixt la grattounette...

Puis, je sors Yanis du bain, le séche et comme il fait chaud, je le laisse gambader dans la maison tunuuu le temps de sécher son frère.

Comme si j'avais pas encore compris que la shcoumoune était pour moi?!!!!!!

Je retrouve Yanis dans une marre de pipi... toujours sur la moquette de son frère... Nana mais ça va pu du tout là, c'est quoi cet asile de fouuuuuuuu??? Depuis quand mon fils éprouve le besoin de marquer son ternritoire, dans la chambre de son frère en plussss??? Le soir où Chewi est en rendez-vous??? Mais pourquoiiiiiiiii?

Bref, autant vous dire que le coté pipi-caca, je crois que j'ai eu ma dose, hein. J'ai comme une envie d'odeur d'herbe coupée, de senteur de lavande et de bougies parfumées. Sais pas pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah ah !!! ca me ramene qq années en arrière !!!<br /> <br /> maintenant, j'en rit, tu feras pareil, tu verras...<br /> <br /> bisous
S
suis morte de rire !!! çà me rappelle un épisode du même genre vécu avec n°1 et n°2 et je suis certaine que si je n'y prenais pas garde n°4 pourrais battre le record lol
S
Alors toi, tu as la version pipi-caca, et moi j'ai eu droit à la verion "vomito"... Si si... Imaginez une nenette d'environ 18 mois qui DORT dans son vomit, et le dit vomi a dégouuuuliné à travers les barreaux du lit et est venu s'étaler sur la moquette.... Hum, que du bonheur quand on ouvre la porte et que tout a bien eu le temps de sécher et coller.... hein? <br /> Je ne raconte pas non plus le vomito à la montagne, petit appart à la neige (SANS machine à laver)...nenette (toujours elle) a dormit dedans, dans une couverture en laine....et c'est sa soeur qui est venu nous prévenir en mettant la main dedans (elles dormaient ensemble faute de place, dans un lit double tout de meme!). Hum, la bonne lessive à la main, on aime ça en vacances....(et pas de lavomatique dans la station....). <br /> Je ne finis pas non plus par vous compter les incalculables nombres de fois où j'ai eu droit au vomito....dans la VOITURE!!!! (maintenant on est équiper avec un tupper*ware spécial vomito, toujours pret à etre dégainer au moindre gémissant ressemblant à "maman, j'ai envie de vomiiiiir"....)<br /> Alors popo ou vomito? Lequel des deux de préférence?<br /> Bon courage, et comme d'autres l'ont dit, vive le carrelage ou le parquet(pas ancien le parquet, sinon entre les lattes, c'est galèèèèère!!!).
V
MDR !!! tu as des enfants formidables, tu les remercieras pour nous car grace à eux, nous passons toutes de très bons moments à te lire.<br /> Ma poooooovre Aurélie, avec tout tes malheurs tu n'as jamais pensé à écrire un livre ?<br /> Bises et bon week-end quand même.
C
Ma pauvre..... Dur dur tout ça !! Je comprends la rage et le désespoir !! Comme les soirs de gastro d'un enfant où on change 3 fois le lit et nettoie tout toute seule car chewi a un resto avec la boîte.... Mmmmh comme on aime !!
Publicité
Publicité