Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 juin 2010

Je suis toujours là!!!

Ce tout petit billet pour vous dire que non non, je ne me suis pas exilée en plein pampa.!! Mon silence des derniers jours est du à la préparation du salon de créateurs de Noizay qui bat son plein depuis hier!

Déjà beaucoup de monde hier après-midi, on en attend encore plus en cette journée continue. J'aide Nathalie, alias Jardin privé, sur son stand et je propose des monogrammes brodés à la vente. D'ailleurs, au moment où je vous parle, Ginette brode à plein régime les commandes passées au salon hier :)

Je vous reviens dés la semaine prochaine, avec pleiiiins de photos du salon, et mes blablas habituels!

Bon w-e!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super week end réussi passé ensemble!!! bisous Aurélie et à ta petite famille .
S
Bon courage à toi pour ce salon , merci de continuer quand même ton blog, et reviens nous raconter tout plein de choses comme tu sais si bien le faire (avec photos siouplait!)! <br /> MERCI!
L
comme je suis contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Est-il difficile de vendre par correspondance tes créations ? rentres-tu dans tes frais ?
T
je te souhaite beaucoup de vente et de commandes mais aussi de belles rencontres !!!!<br /> à bientôt pour de belles photos<br /> gros bisous ma belle<br /> TIGUIDOU
S
alala, pove ginette, j'espère qu'elle est payée en heure sup et qu'elle aura des RTT !!!! :)
Publicité
Publicité