Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 juin 2010

pfiouuuu

Je sais que je suis moins présente qu'avant sur le blog, vraiment j'en suis désolée! Pas que je pense pas à vous hein! Mais je m'occupe beaucoup de la boutique, quelques petites choses pour le salon de Noizay où j'accompagne Nathalie, et puis ben les loulous. Je cours partout, j'ai l'impression que je passe mon temps à laver le linge, à remplir le frigo (mais où passe toute cette bouffe??)

Et puis, c'est moi ou les mois de juin /mai sont une vraie galère en tant que parents??? Et encore cette année, j'évite la tenue d'un stand à la fête des écoles puisque je serais à Noizay (mais j'ai collé Chewi sur la liste des participants, au chamboule-tout mdr).

Bon ça empêche pas la terre de tourner toussa, je me dis que ça ira mieux dans quelques semaines, une fois que toute cette folie sera passée!

En attendant je vous laisse avec un p'tit tee-shirt que j'ai fait pour mon p'tit pirate de Lulu, vous savez le grand malheureux qui a jamais rien, même que son p'tit frère il fait que l'embêter et en plus, il a même pas le droit de jouer au foot dans la maison, s'trop injuste!

3 4

Vas-y, on y croit que t'es un malheureux tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit malheureux va!<br /> joli Tee-shirt en tout cas!<br /> bisoussss
L
Encore un super T Shirt qu'il a là ton Caliméro !
L
voilà, ça yest j'ai mon coup du coeur !!<br /> j'adoooore ton univers, tes créas tout tout tout !!!<br /> chui fan !! bravo
B
Très joli tee shirt !!!! ALors je te rassure les mois de mai et juin sont toujours un vrai parcours du combattant pour les parents entre les activités extra scolaires avec les galas , les fêtes de fin d'année et l'école et ses kermesses et autres réjouissances !!!!!!! Bon je suis de tout coeur avec ton petit "malheureux" franchement pas pouvoir de foot dans la maison ...... ^^ !
B
Super le tee-shirt :)
Publicité
Publicité