Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 juin 2010

Lili-Rose

Stéphanie, par le biais de Karen, m'a demandé de lui concocté un range-serviette afin de ranger celle de sa fille à l'école. Elle m'a écrit qu'elle avait une fille dans les régles de l'art: qui aime le rose, les fées, les strass!

Bref, tout ce que je connais pas, ici c'est plutot le foot ou les voitures !!

Alors bon ben j'y suis allée franchement (ou comment vivre par procuration des trucs de fille :)

1

Une petite fée brodée sur une toile épaisse prune. On ne voit pas la doublure qui est en cotonnade rose à pois blanc. Sur les cheveux de la fée, j'ai ajouté un strass argenté en forme de coeur.

2

Le prénom est en flex rose et comme des étoiles, j'ai parsemé des petits strass "diamant" sur la pochette. Cette dernière se ferme à l'aide d'un scratch. j'ai oublié de le prendre en photo mais il est rose aussi :)

Si vous souhaitez vous aussi une création personnalisée, quelqu'elle soit, n'hésitez pas à me contactez via le blog ou la boutique :) Tout se crée, avec un peu d'imagination!

lignecoeur2

affiche__d_finitive_avec_blog

J'en profite pour vous rappeller que le 18, 19 et 20 juin se déroule le salon des créateurs à Noizay, un salon génial centré sur l'art du fil. J'aurais l'honneur d'être présente sur le stand de Nathalie, la génialissime créatrice Jardin Privé!!

Mais il y aura aussi pleins d'autres créateurs:

Au fil de l’yeres

Bois joli 

Carnet de broderies

Christiane Malgouris 

C mon monde 

Cœur à prendre 

Des histoires à broder

Idées création 

Jardin prive 

La cousette de Zebulines 

L’atelier des fées brodeuses 

L’atelier des songes 

Le jardin d’Emilie 

Le lin d’acb 

Le lin d’isabelle

Lenoir Sylvaine

Les fils de Soso 

L’r de rien

Le trèfle a quatre feuilles 

Marie et Gustave 

Marie Suarez

Monique Floch’- 

Natur’elle 

Nimuë 

Véronique Maillard

Rovaris

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, tu vas te régaler sur ce beau salon ! La bise à mes cops Bois Joli, Naturelle, le Lin d'Isabelle, Soso... bon je m'arrête là :)<br /> je viendrai voir ton compte-rendu ! Bonne préparation, Myriam
M
trop belle ta pochette!! =D<br /> un vrai ptit truc de petite fille ^^<br /> <br /> malheureusement je ne pourrais pas être présente car je n'habite pas dans ce coin de la France! =(<br /> <br /> bisous<br /> bonne semaine! =)
S
ça me donne envie d'inscrire ma fille à la cantine!!ça donne aussi envie de te commander pleins de choses!<br /> bizz
C
C'est vraiment magnifique, j'adore!!!
O
Bon cette année c'est sur je vais à Noizay !Mon dimanche étant déjà pris , je vais essayer de prendre un jour de congé ! un samedi ! dans le commerce c'est de la folie !mais tant pis j'y serais !Nanméo !
Publicité
Publicité