Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 juin 2010

Besace "rose" en... rose et gris :)

Christine m'a demandé de lui confectionner une besace et une pochette coordonnée pour y ranger son ordinateur portable, ce dans les tons gris-rose. Comme vous le savez, ce sont des couleurs que j'affectionne vraiment, c'est donc un plaisir de les travailler.

C'est une besace qui décidément plaît beaucoup. Mais comme je l'avais déjà faite plusieurs fois, j'avais envie de faire une variante...

       1

3       

Voici une besace avec ni un rabat droit ou en pointe mais avec le bord "en vague". Et j'aime beaucoup la finition que ça lui donne. Sur la bandoulière est accrochée une petite breloque avec des perles de bois de différentes teintes.

4

La rose, tout comme la doublure intérieure, est en cotonnade rose pâle à pois blanc

Pour la petite pochette coordonnée, j'ai utilisé les mêmes tissus hormis le motif...

1

6

... qui est flex. Le motif était plus petit que celui du rabat, j'avais peur de me louper au niveau de la couture que ça ne soit pas joli en appliqué :)

Merci Christine et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa la forme de ce sac , bravo !
V
Voilà une nouvelle et belle réalisation de notre Aurélie nationale, sans parler d'une heureuse propriétaire supplémentaire. Ca plait bien les besaces, c'est tellement pratique.
M
Très jolie cette finition vague et cela donne une besace ultra féminine avec le motif rose. Bravo
I
Très chic - Bravo<br /> Bonne journée
A
très élégant et très jolie, superbe comme tout
Publicité
Publicité