Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
28 mai 2010

Clélia - Revenons à nos boutons

Clélia, du blog "Revenons à nos boutons" réalise de jolies breloques et dessine divinement bien, sur le thème de la famille et de l'enfance, avec beaucoup de tendresse. C'est donc tout naturellement vers elle que je me suis tournée afin de vous proposer une collection "Maternité", constituée de morifs à porter pendant votre grossesse ou à offrir en cadeau pour une naissance, sur un tee-shirt ou une besace?

Et elle m'a fait l'amitié d'accepter

Pour les futures mamans, voici 2 motifs à appliquer sur un tee-shirt ou un bandeau de grossesse, afin annoncer le sexe du bébé pendant votre grossesse:

4           5

En exemple, voici le motif "surprise c'est une fille" sur un bandeau de grossesse:

bandeau_blog_fille

******************************

Et lorsque bébé est né, pourquoi ne pas offrir un petit body ou tee-shirt en cadeau de naissance? Je vous propose 3 motifs diffèrents, toujours dessinés par Clélia:

1

2           3

Voici des exemples de réalisations:

blog_body_fille blog_body_gars

Des bodys à offrir à la naissance, on peut tout à fait les adapter sur des tee-shirts !

Mais aprés tout, ces dessins sont si mignons, ils peuvent se porter en tout occasion, au gré de son envie:

blog_d_bardeur

Sans_titre_1

Pour commander un tee-shirt, un body ou pourquoi pas une besace pour mettre les affaires de bébé, je vous attends à la boutique!!

Nouveauté dans la boutique, vous pourrez dés à présent commander aussi des débardeur:

Sans_titre_2

Ce n'est pas encore indiqué sur la boutique, mais ça ne saurait tarder. En attendant,il suffit de l'indiquer lors de la  commande :) Il y a diffèrentes couleurs possibles, n'hésitez pas à me demander!

Je vous invite aussi à découvre l'incroyable univers de Clélia:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est original ta boutique!
M
Je viens de parcourir quelques articles et je suis franchement impressionnée par tout ce beau travail!<br /> bravo!<br /> Par contre, je me suis laissée distraire par le "récit" captivant.... des aventures d'Aurélie et de son amie la Morue! si bien que je n'ai pas posté à chaque étape! Pardon!<br /> que du talent ici, du talent dans les mains et le coeur et aussi un joli talent d'écriture! ce qui ne gâche rien!
B
kikou<br /> <br /> Je me suis permise de faire un peu de pub pour ta jolie boutique<br /> <br /> bizz
A
J'adore !!! ... je suis sûre que tu vas avoir un gros succès avec ces transferts à croquer !!!<br /> Bises,<br /> Claire
M
J'adore ces dessins, ils sont plein d'humour et de bonne humeur.<br /> C'est une belle idée;<br /> Mina
Publicité
Publicité