Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 mai 2010

TISSUS - TISSUS - TISSUS

Chose promise, chose due, voici la vente de tissus!!

Alors petite rectification, le tissu avec les arbres ne sera finalement pas mis en vente, une amie est passée à la maison cet après-midi et me l'a embarqué illico. Mais promis, si je retrouve un coupon similaire et si vous êtes intéressées, faites le moi savoir. Si j'en trouve un autre, je vous contacterais :)

edit: pour les frais de port, 2 euros pour 1 coupon, 3 euros pour 2 coupons et plus de 2 coupons, 5,5 euros en colissimo

P1120176

Ce tissu est rose pâle avec des petites fleurs roses et blanches

Coupon 1: 80 cm à 4 euros Reservé à Tatanounou

Coupon 2: 80 cm à 4 euros Reservé à Elsa

Le tissu n'étant pas encore coupé, vous avez la possibilité de prendre l'ensemble en un seul morceau

P1120177

Tissus à motifs "Parisien", idéal pour une doublure de sac ou pourquoi pas un bloomer de bébé associé à une tunique unie?

coupon 3: 1 mètre à 5 euros Réservé pour ISA

coupon 4: 80 cm à 4 euros Reservé à Tatanounou

Le tissu n'étant pas encore coupé, vous avez la possibilité de prendre l'ensemble en un seul morceau

P1120179

J'aime beaucoup ce tissu qui, je trouve, est très ressemblant à du liberty. Et qui irait très bien pour un p'tit gars non? A utiliser pour une tunique ou par petites touches sur un plaid ou des accessoires...

coupon 5: 1 mètre à 7 euros Réservé pour Sylvie 034

P1120192

Ce tissu est rose avec des petites roses blanches. Je l'imagine très bien pour coudre une ensemble pour une petite fille ou pour créer plusieurs accessoires pour bébé: plaid, bavoirs, vêtements de poupées, etc

coupon 6: 1,20 cm pour 7 euros Reservé à Elsa

P1120183

Ce tissu, j'ai eu un coup de coeur, je le vois très bien sur une petite robe smockée ou une tunique pour une petite fille. La photo ne rend pas bien les couleurs, il est dans les tons vieux rose et violet.

coupon 7: 80 cm à 4 euros Réservé à Tatanounou

coupon 8: 80 cm à 4 euros Reservé à Elsa

Le tissu n'étant pas encore coupé, vous avez la possibilité de prendre l'ensemble en un seul morceau

C'est tout pour ce soir, si vous aimez ce genre de petites ventes de tissus, dites le moi et j'en proposerais d'autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignons ces tissus ! <br /> il y en a aussi en vente chez moi !
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis intéressée par les coupons 2, 6 et 8.<br /> Bisous
M
Je dis 4 stp
T
coucou<br /> je pourrai avoir les coupons 1 et 4 et 7 ?????<br /> bisous
C
Ahh pourquoi vous nous donnez des tentations pareilles!!! Il est dur de résister mais malheureusement pour moi ça n'est pas le bon mois.<br /> <br /> Mais je trouve que c'est une très bonne idée.
Publicité
Publicité