Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 avril 2010

Ladiiiies and Gentlemeeeeeeen

Voilà, le jour J est arrivé... Et certaines ont deviné de quoi il s'agissait :)

Comme vous l'aurez remarqué, niveau couture, ça se bousculait pas ces derniers temps sur ce blog. Mais c'était pour une bonne raison!!   

En annexe à ce blog où vous retrouverez toujours mes péripéties et folies, j'ai l'honneur de vous présenter:

clic-clic

L'idée vient de vous, moi je n'aurais jamais osé y rêvée, ou alors seule dans mon coin. Mais face à votre engouement pour mes créations (mot que je n'aime pas, je n'ai rien inventé. J'aime à dire que je remanie à ma façon :) et vos commentaires toujours nombreux, vos conseils et vos critiques, vous m'avez donné envie de sauter le pas!

Dans cette boutique, vous trouverez 2 catégories:

* La première consiste à vous créer une série d'ouvrages sur mesure. Tissus, couleurs, déco, c'est vous qui choisissez. Pour celà, contactez moi avec vos envies et ensemble, nous créerons cet objet à votre image.

* Dans la seconde catégorie, vous trouverez des article en ligne. Si j'aime coudre pour les autres, j'aime aussi réaliser mes propres idées, qui j'espère vous plairont! Vous trouverez entre autre toute une collection d'objets pour Bébé, la saison des baptêmes arrivant à grand pas, peut-être trouverez vous LE cadeau ?

Eh bien sur, qui dit lancement, dit cadeau!!

J'aimerais pouvoir toutes vous gâter, puisque que c'est grâce à vous que ce projet prend vie, mais ce n'est pas techniquement réalisable. Alors c'est le sort qui décidera pour vous! Je vous propose un petit tirage au sort avec un bon cadeau de 20 euros valable dans toute la boutique. Ça vous tente?

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire via les commentaires sous cet article, jusqu'au vendredi 23 avril. Si vous souhaitez relayer l'information sur votre blog ou sur des forums, c'est avec plaisir. Je ne vous cache pas qu'un peu de pub est le bienvenue:)

Je procéderais à un tirage le samedi 24 avril, dans la matinée et j'annoncerais le nom de la gagnante!

*********************

Je tiens à remercier Nathalie, mon amie depuis plusieurs années maintenant, et aussi une talentueuse créatrice sous le nom de Jardin Privé. Si cette boutique est en vie, c'est grâce à elle. C'est Nathalie qui a construit ce site point à point, je n'ai rien fait si ce n'est lui casser les pieds avec mes envies :)

Nath, merci pour ta patience tout au long de ces dernières semaines. Ton amitié est un présent que je garde précieusement....

Et merci aussi à toutes mes amies qui ont testé le site, qui m'ont donnés leur avis, des idées. Et qui ont supporté mon stress :) (oui même toi La Morue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tres contente pour toi !!!
S
Félicitation et longue vie à ta boutique.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
toutes mes félicitations pour ce lancement de boutique,tu es vraiment géniale, toujours de superbes idées et tellement de gentillesse, je t'encourage sincèrement et je m'inscris bien évidement. à bientôt pour une commande
J
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique à laquelle je souhaite une longue vie et plein de commandes en perspecttive...
V
je decouvre ton univers sur les conseil de Cel "broderie, couture et compagnie" et je peux dire que j'aime beaucoup. bonne continuation !
Publicité
Publicité