Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 avril 2010

kiki c'est alors????

Bon dans les réponses, y a quand même une grande partie d'entre vous qui ont dit que c'était moi... Nana mais oh!! Ça va pas la tête??? Je vais te donner quelques indices qui vont te prouver que ça peut pas être moi:

* Déjà, la fille sur la photo, elle a les jambes bronzées. Tu sauras que "Aurélie" + "les jambes bronzées", c'est des mots qu'on peut pas associer quand on parle de moi. Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et même si tu mets au soleil, je ressors rouge mais jamais halée. C'est la nature... elle est injuste des fois hein?!

* Ensuite... Est-ce que tu crois franchement que je serais sortie avec un tee shirt avec une grosse fraise dessus??? Rappelons que je suis née en 81 hein, donc en ma mob je l'ai eu en 95... Tu crois que c'était la mode les grosses fraises au miyeu des années 90?

* Et pour finir, dans la même lignée que l'argument précédent, crois-tu que j'aurais OSE sortir dans mon patelin avec un casque BOL? Nana mais tu te moques de moi là, lectrice???
J'avais déjà la honte d'avoir une mob alors que toutes les filles avaient un scooter, si je sortais c'était avec un casque intégral OBLIGATOIRE, pour pas qu'on me reconnaisse (Alex, mon p'tit frère, pas la peine de laisser en com's ta vanne pourrie comme quoi je pouvais pas fermer la visière avec mon nez, on la connait par coeur hein, c 'est bon, ça va aller!!!!)

Donc NON ce n'est pas moi! C'est bien une autre bloggeuse et c'est Coralie qui a été la première a répondre!

carole

Eh oui, c'était bien CAROLE alias l'Accroche-coeur

Je suis sympa je mets une photo jolie d'elle pour que vous voyez comme elle a changé (mouahahaha)

Bravo les filles, y en a qui suivent! Je rappelle que ce n'est pas une vanne gratuite, Carole a ouvert la guerre en se foutant de mon tour de poitrine inexistant, osant prétendre que le soutif que je portais, j'avais du le piquer et que les ouvriers m'avaient sûrement pris pour un mec travesti (cf les commentaires, pour preuve!). Ouioui, elle a osé dire ça!!!!!!!! Moi je dis que rien que pour ça, elle mérite le bûcher...

Jon sinon je balance jamais sa soeur et sa mère mes sources, même sous la torture, je dis juste que la famille, ben c'est clair, on peut compter sur eux de nos jours... Merci bien!!!!!!!!!!!!! :)))

lignemarguerite

Mais, mais, mais, comme je suis quand même une super copine, et que je laisse pas mes cop's dans la panade, voici une photo de moi sur ma mob:

mob

C'était une GT10, ça ressemblait à un shappy! Tention, démarrage à la pédale. je vous dis pas la honte quand je partais de l'école et que je devais pédaler, la mob sur cale. Les autres élèves, derrière le grillage qui criaint "Aurélie! Aurélie! Aurélie!" Grands moments de solitude surtout qu'elle démarrait genre au bout de la 3ème fois... Vous remarquerez la coupe "Coker" + le manteau style "graffiti" intèrieur polaire, je suis sûre que vous aviez le même! (sisi..hein??)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, la polaire (suis née en 79!!), j'ai eu la même, ma mob, c'était une peugeot 104 bleu ciel avec sacoches à l'arrière...elle appartenait à mon grand-père(démarrage à la pédale aussi!!!)et des C***** me l'ont cramée parce qu'ils ne voulaient pas la voler (ils ont pris celle de mon pote juste à coté...donc doublement vexée: pas volée parce que trop moche, et vite cramée!!) et j'avais un casque bol (l'été), parce que moi, c'est pas mon nez, c'est mon menton qu'il faut caser!!!et pour le reste...moi aussi je n'ai rien à mettre dans mon soutif...<br /> ha et si...j'm'apelle Aurélie!!!(p'têtre que y'a un package livré avec le prénom..)
L
Je suis morte de rire... Bonjour la vengeance ! Tu es une vraie petite peste, toi ! Pauvre Carole... juste parce qu'elle s'était moquée de ton 80A, franchement, tu y vas un peu fort.<br /> Bon allez, je te pardonne, ça me permet de voir la bouille de notre Carolette une fois de plus, et ça, ça pardonne tout !
V
mdr,tu m'a bien fait rire en lisant ton article que j'ai trouvé fors sympathique d'ailleurs,c'est genial de pouvoir rire sur ces petites choses de la vie<br /> pour le look que ce soit le premier ou le deuxieme lol c'est tout aussi ringard.....................<br /> bisous et merci pour ce bon moment
C
Question look, je vous mets à égalité, aussi ringard l'un que l'autre. Mais on est toutes passées par là.<br /> Bises<br /> Aline
C
Et oui le polaire style on l'a bien connu dans les années 90 et si y 'avait que ça!!!
Publicité
Publicité