Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 avril 2010

Bulletin "broderie"

Nathalie, mon amie et créatrice sous le nom de Jardin Privé m'a montré en avant-première ses nouveautés, alors je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle! Je sais qu'il y a quelques brodeuses qui traînent par ici !!

Voici les 2 nouveautés que vous pourrez retrouver dés à présent chez votre mercière:

QC07

Ronde de fleurs

FT05

Carré du printemps

J'ai aussi un coup de coeur pour ses grilles inspirées des dessins de Raquel Blasco :

MCV03_1_

                               Houses of the Moons

MCV04_1_

     Little little village 1                                     

Mais, et c'est le gros plus de Nathalie, vous avez la possibilité de commander la grille et de la recevoir par mail sous format PDF dans la journée, ce en payant par CB ou Paypal. Franchement, il y a pas pire que d'avoir un coup de coeur pour une grille et d'attendre une semaine avant de la recevoir!

Là, vous achetez la ou les grilles de votre choix, vous allez tranquillement zieuter vos toiles à broder, vous revenez et vous avez votre grille qui vous attend dans votre bal. Elle est pas belle la vie?

Et surtout, vu que vous ne payez pas le papier, l'impression et encore moins, les frais de port, la grille est encore moins chère :) Courrez sur son site, car je suis sûre que vous allez y découvrir, en plus de ces 2 nouveautés, d'autres merveilles!

cliclic

rbears_roses02rbears_roses02

En parlant de mercerie, en voici une qui vous propose pleins de choses très sympas:

Vous y trouverez des toiles, des fils DMC mais aussi aussi teints à la main, des perles Mill hill, etc. Lexie vous propose aussi des ateliers au fil des mois!

Vous pouvez aussi visiter son blog où vous suivrez la vie d'une maman et les tribulations d'une mercière, tout à la fois!

rbears_roses02

Et pour terminer cette page "broderie", j'en profite pour vous rappeller que du 18 au 20 juin se déroulera le 2ème salon de broderie de l'association ABCD'air:

cliclic pour découvrir le blog de l'association

J'aime beaucoup ce salon car il y a beaucoup de stands, pas que de la broderie (!) et la dernière fois, il y avait un stand livres très très sympa :)

J'aurais la joie d'y être présente pour aider Nathalie sur son stand, on espère vous y voir nombreuse!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai achete Houses Of Moon !<br /> J'adore !
L
Merci pour toutes ces infos !<br /> Je ne savais pas que tu connaissais cette créatrice ; j'aime beaucoup ce qu'elle fait, une de ses grilles fait d'ailleurs partie de mes encours !!<br /> Je suis ravie que tu nous pondes des petits articles broderie, car effectivement, tu as des lectrices brodeuses !!!<br /> Bisous !
S
Génial les nouvelles grilles <br /> on va se régaler et bien rire à Noizay<br /> bisous
L
Comment ça elle se fout de ton tour de poitrine ??? J'ai rien vu moi ! C'est où ce gag (ben quoi, on peut pas se joindre à elle ?)
M
Ce salon tombe après mes examens donc normalement je devrais pouvoir y aller!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité