Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
31 mars 2010

Super-Lulu

Depuis une semaine, Lucas est confiné à la maison. Après avoir eu la gastro (et nous l'avoir gentillement refilé, on est comme ça dans la famille, on partage tout...), il a eu de l'impétigo. Au départ un petit bouton de rien du tout sous la bouche, qui s'est transformé en grosse croûte jaunâtre, pas belle du tout. Bref, il est antibiotique et on le garde à la maison. Et depuis 2 jours, c'est Yanis qui y a le droit!

Mais, mardi, c'était le carnaval de son école. Et ça fait des jours, voir des semaines, qu'il en parle. Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser à la maison. Alors, avec toutes les précautions d'usage, Lulu a fait le carnaval avec sa classe.

Bon c'est sûr, tenir la main à sa maman plutôt que de marcher avec ses copains lors de promenade dans le quartier, c'est moins rigolo mais c'est mieux que rien...

Et forcément, carnaval rime avec déguisement, que cette année, j'ai entièrement de mes petites mimines! Et pour la première fois, Lulu a adoré un truc que j'ai cousu! C'est de l'ordre du miracle!! Parce que lorsque je couds quelque chose, en général, ça le laisse complètement de marbre. Mais faut dire que là, on a tapé haut:

lulu

Vous ne connaissiez pas Super Lulu??? Eh bien le voilà en chair et en os!!

La combinaison est en lycra noir, avec un tee-shirt rouge en dessous. J'ai ajouté une ceinture rouge en satin et les décos sont en flex noir et orange. Et bien sûr, pas de super-héros sans cape, dont il a choisi lui-même le tissu, en satin avec des flammes! Je peux vous dire qu'on voyait que lui :) Le masque a été récupéré sur une boite de magicbox chez Quick.

Lulu_2

Allez, Super Lulu, envole toi vers de nouvelles aventures!!

(euh dis, tu pourrais pas me déposer vite fait chez Toto, il me fait du croquet rose? nan s'pas possible??)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort ! superbe le tissus flamme !<br /> Bravo !
O
Génial ce déguisement, un super LULU........
C
Waouh, au top, super Lulu !! Il peut venir chercher en express ton règlement, je le poste demain. Je suis impardonnable...<br /> bises & bon week end.
L
Trop top, la chance qu'il a d'avoir une super maman ce super lulu
I
Superbe déguisement...bravo à la maman<br /> pour l'impétigo... y'a un traitement homéo qui marche super bien... ça évite les antibios !<br /> bravo pour le défi avec Sandrine.... il va falloir qu'elle s'y tienne !<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité