Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 mars 2010

Il le sait pourtant... faut pas parier avec moi!

Merci à toutes pour vos nombreux messages par commentaire ou mail. Cette petite pause m'a fait du bien, j'ai profité de ces quelques jours pour finir les projets en-cours, en imaginer d'autres. Me soigner aussi car je me suis choppée 2 gastros à 2 semaines d'intervalles! L'arrivée du printemps me donne des envies de couture mais pas toujours le courage de m'y mettre.

Ce blog est le mien, il restera à mon image. Je compte bien y dire ce que je veux, et à croire le nombre de mails que j'ai reçu, je crois que beaucoup de personnes pensent comme moi, ça me rassure

compo13_1_

Dimanche après-midi, temps ensoleillé, de celui qui vous donne envie de vous ballader en pleine nature. Nous sommes donc tous parti au parc, un grand espace en forêt, avec quelques animaux mais surtout des grandes allées boisées où Lulu peut pédaler à fond les ballons.

C

Lulu, le roi vélo, qui nous fait des cascades spectaculaires en voulant faire des roues arrières et qui ponctuait chaque chute en disant: "nan mais j'y arriverais quand j'aurais 10 ans". Je ne sais pas pourquoi, mais il pense qu'à 10 ans, on est capable de tout faire  :)

B

Eh non, Conan le Barbare ne vit pas dans une sombre contrée mais bel et bien en Touraine

Nous sommes sur le point de rentrer et Damien monte sur le vélo de Lulu, faisant mine de partir avec mais en poussant avec ses pieds:

Lulu "hannnnn mon vélo rend le moi!!"

Son père lui rend et je lui dis;

"Quand même t'aurais pu pédaler, pas pousser avec tes pieds, feignasse!

_ T'es folle j'aurais jamais pu passer mes genoux.

_ Pffff je suis sûre que c'est possible, moi je suis certaine que j'aurais pu...

_ Bah vas y, essaye!

_ Nan attends y a du monde partout...

_ Allez vas-y!! Je te parie 50 euros pour tes tissus que t'es pas capable d'y arriver...

Il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas plaisanter et là, quand on me cause tissu, je suis prête à tout!!!

"Lulu, file moi  ton vélo!"

Je suis montée, j'ai mis les pieds sur les pédales et j'ai pédalé à fond les ballons. Bon ok, j'avais une sacrée touche, avec mes genoux écartés sur les cotés pour éviter de me les prendre dans les gencives, le dos courbé afin d'adopter une position "aérodynamique".. Bref tout est dans la technique!

J'ai roulé sur quelques mètres et j'ai rendu le vélo à lulu tout fier:

"Hann maman t'as fait??? T'es trop forte!

_Je sais je sais mon fils... T'inquiète c'est dans les gênes!

Puis, je me suis tournée avec Damien, stupéfait:

"N'oublies pas que j'ai une très bonne mémoire! Tes 50 euros, t'aura intérêt de les cracher mon gars!"

Je suis repartie vers la voiture toute fière de moi, repensant à tous ces petits liberty que justement je voulais m'offrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rassure je ne suis pas la seule fofolle ! damien va devoir assurer maintenant
C
et la photo alors ??????<br /> tssss mdr
E
Je suis sincèrement très heureuse de te relire, en plus avec un message plein d'humour :-D Restes comme tu es et surtout ne changes rien ;-)<br /> Bisous
C
Tu devais être chouette sur ton vélo!!!! Ah les hommes, ils n'ont pas encore compris qu'il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas nous chercher... Bien contente que tu ais gagné les 50€! Et contente aussi que tu sois revenue!
L
je suis sure que t'avais planqué ton APN tout au fonds de ton sac besace avant de faire ça hein ???<br /> <br /> la différence entre ton homme et le mien c'est que lui aurait piquer l'appareil AVANT de me lancer le pari !!!
Publicité
Publicité